Aller au contenu

[LOGICIEL] alternative à msn


Sillage

Messages recommandés

Hello

Est-ce qu'il existe une alternative à msn dans laquelle on pourrait incorporer nos propres smileys? (style ceux de pcimpact :francais: )

Il y a bien la dernière version (beta 6), mais le rendu des smiley intégrés est ... comment dire? ... foireux ! :8

merci à vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Trillian (msn, aim, icq,...) mais jen'ai pas essayé de voir si n pouvait ajouter des smileys, ou alors tu peux essayer Gaim (Icq, msn, aim,...) <- ça vient de linux, mais là aussi je n'ai pas essayé d'ajouter des smileys, ou alors Odigi (msn, icq, yahoo,...) mais là non plus je ne saispas si tu peux en rajouter ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Trillian (msn, aim, icq,...) mais jen'ai pas essayé de voir si n pouvait ajouter des smileys, ou alors tu peux essayer Gaim (Icq, msn, aim,...) <- ça vient de linux, mais là aussi je n'ai pas essayé d'ajouter des smileys, ou alors Odigi (msn, icq, yahoo,...) mais là non plus je ne saispas si tu peux en rajouter ! :francais:

+1

On peut en rajouter plein relativement facilement.

Nous on a rajouté des gif animés associés à des sons par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser PSI ou tout autre client jabber (qui encapsule les protocoles MSN, AIM, ICQ, Yahoo, etc...)

http://frimouvy.udev.org/formation/jabber/

C'est une logiciel libre (et gratuit), contrairement a Trillian ce n'est pas une démo, et c'est ce qu'il y a de plus évolutif :)

Et pour ce qui t'interesse, c'est customisable a souhait :)

jabber-smileyz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Trillian (msn, aim, icq,...) mais jen'ai pas essayé de voir si n pouvait ajouter des smileys, ou alors tu peux essayer Gaim (Icq, msn, aim,...) <- ça vient de linux, mais là aussi je n'ai pas essayé d'ajouter des smileys, ou alors Odigi (msn, icq, yahoo,...) mais là non plus je ne saispas si tu peux en rajouter ! :D

C pa odigi mais Odigo :)

Sinon, trillian pro rulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...