Le Che Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 Salut les inpactiens ! Voilà, je voudrais acheter 2 disques durs : ( 1 de 40 Go pour le système d'exploitation et 1 autre de 60 ou 80 Go ) mais avant de passer à la caisse j'aimerais connaître vos avis sur les différents constructeurs. En effet je recherche des disques durs qui soient silencieux et performants. Faites moi donc part de vos expériences ! Et merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 pour le 40 Go, je te conseille le Maxtor Diamond Max Plus 8, très silencieux et rapide, j'ai pas eu de problèmes avec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Speed Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 :8 moi je me suis toujours acheter des Maxtor ou des Western Digital jamais eu de bleme et ne font pas trop de bruit voir quasiment pas Par contre (ces mon avis perso) evite les IBM :8 en ai eu de tres mauvais souvenir. Bonne journée a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 Bah... Moi je trouve les nouveaux IBM très bien. J'ai pas eu de Maxtor ou de WD, mais je trouve que mon 120Go 180GXP ne fais pas d'bruit. En plus, l'IBM 80Go 180GXP est décrit comme le plus performant dans je-sais-plus quel test. M'enfin bon... Si tu veux juste te baser sur ce qu'étaient les disques IBM avant, c'est ton choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 pour le 40Go tu pourrais prendre le Raptor pour le stockage, je sais pas ... de toute façon Maxtor/WD/IBM/Seagate se valent tous plus ou moins ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 j'ai vu un tableau des retours au SAV je ne sais plus quand, et maxtor et le moins assidu à ces retours ; même s'ils se valent à peu près tous, autant prendre le plus fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
duck01 Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 j'ai vu un tableau des retours au SAV je ne sais plus quand, et maxtor et le moins assidu à ces retours ; même s'ils se valent à peu près tous, autant prendre le plus fiable +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 je viens d'acheter 2 maxtor 80 giga SATA 8mo de cache, je vais bien voir demain ce que ça vaut en raid 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 1, 2003 Share Posted June 1, 2003 perso mon seagate commence a s'entendre je trouve! et c po bon ca,meme si le bruit est tresfaible c trp je trouve! apres pour le retour sav en fait ca depend plus des series que des constructeurs il faut se baser sur les dires a propos d'un modele particulier et non sur une marque particuliere,enfin c mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.