Le Che Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Salut les inpactiens ! Voilà, je voudrais acheter 2 disques durs : ( 1 de 40 Go pour le système d'exploitation et 1 autre de 60 ou 80 Go ) mais avant de passer à la caisse j'aimerais connaître vos avis sur les différents constructeurs. En effet je recherche des disques durs qui soient silencieux et performants. Faites moi donc part de vos expériences ! Et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 pour le 40 Go, je te conseille le Maxtor Diamond Max Plus 8, très silencieux et rapide, j'ai pas eu de problèmes avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 :8 moi je me suis toujours acheter des Maxtor ou des Western Digital jamais eu de bleme et ne font pas trop de bruit voir quasiment pas Par contre (ces mon avis perso) evite les IBM :8 en ai eu de tres mauvais souvenir. Bonne journée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Bah... Moi je trouve les nouveaux IBM très bien. J'ai pas eu de Maxtor ou de WD, mais je trouve que mon 120Go 180GXP ne fais pas d'bruit. En plus, l'IBM 80Go 180GXP est décrit comme le plus performant dans je-sais-plus quel test. M'enfin bon... Si tu veux juste te baser sur ce qu'étaient les disques IBM avant, c'est ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 pour le 40Go tu pourrais prendre le Raptor pour le stockage, je sais pas ... de toute façon Maxtor/WD/IBM/Seagate se valent tous plus ou moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 j'ai vu un tableau des retours au SAV je ne sais plus quand, et maxtor et le moins assidu à ces retours ; même s'ils se valent à peu près tous, autant prendre le plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 j'ai vu un tableau des retours au SAV je ne sais plus quand, et maxtor et le moins assidu à ces retours ; même s'ils se valent à peu près tous, autant prendre le plus fiable +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 je viens d'acheter 2 maxtor 80 giga SATA 8mo de cache, je vais bien voir demain ce que ça vaut en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 perso mon seagate commence a s'entendre je trouve! et c po bon ca,meme si le bruit est tresfaible c trp je trouve! apres pour le retour sav en fait ca depend plus des series que des constructeurs il faut se baser sur les dires a propos d'un modele particulier et non sur une marque particuliere,enfin c mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.