Aller au contenu

[VDS]p4 2.8 core mo et p4p800se


DLP13

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

donc alors pour les oc avec les kingston j'ai pas fait un truc de fou comme vous pouvez vous en doutez mais bon j'ai fait un 2.5 3 3 8 a 210a 2.65v

et pour les ch5 elle tienne 220 en synchro a voltage origine 3 4 4 8 je ne peut pas faire un vrai test car il faut monté au dessus de 2.9 pour voir ce qu'elles ont dans le ventre et de plus je ne suis pas super patient pour faire tout les tests mais ce que je dis c'est que les valeur que j'annonce sont celle d'un newbie pas patient le type qui les avait avant moi les faisait tourner a 250 en desynchro mais il avait du volt sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois pas pourquoi tu dis ca la ch5 c'est la ch5 c'est tout mais si tu veux que je teste en sachant que j'ai que 2.85v des timings ou une frequence dis le moi deja y' a un truc je sais pas si c'est lié mais mon proo quand gt watercoolé ete en fsb 250 donc un 2.8 oc a 3.5 et stable avec du prime 95 pendant 2heures et 4 3dmark05 mais je l'avoue autant en proco et cg l'oc je me demerde mais en ram c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir des la ch5 et ne pas avoir les meme perfs qu'un autre ch-5,c'est comme les meme stepping de proco :mad:

bah oui,fait un test à ton plu haut vdimm,meme avec les timings au plus haut,juste pour voir quelle freq elles tiendront :)

moi j'ai jusqu'à 3.2v de vdimm,donc ça aidera ptete mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben explike toi alors ne dis pas que mes barrettes sont cher mais plutot qu'elles ne corresponde pas a ce que tu cherche je te mets au defi de trouver quelqu'un qui vend de la bonne barrette a moins de 50 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben explike toi alors ne dis pas que mes barrettes sont cher mais plutot qu'elles ne corresponde pas a ce que tu cherche je te mets au defi de trouver quelqu'un qui vend de la bonne barrette a moins de 50 roros

Et je ne relève pas ce défi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...