balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et moi je suis etudiant et je galere grave niveau tune..mais si je prend des rettes à dlp,je peux toujours te vendre ma rette de 512mo ddr3200 vdata (soit disant noname,mais à deja equipé des rette adata et autres grandes marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 donc alors pour les oc avec les kingston j'ai pas fait un truc de fou comme vous pouvez vous en doutez mais bon j'ai fait un 2.5 3 3 8 a 210a 2.65v et pour les ch5 elle tienne 220 en synchro a voltage origine 3 4 4 8 je ne peut pas faire un vrai test car il faut monté au dessus de 2.9 pour voir ce qu'elles ont dans le ventre et de plus je ne suis pas super patient pour faire tout les tests mais ce que je dis c'est que les valeur que j'annonce sont celle d'un newbie pas patient le type qui les avait avant moi les faisait tourner a 250 en desynchro mais il avait du volt sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'hesite, ya qu'en meme du risque avec les barettes, de tomber sur une mauvaise serie.. pour l'instant,j'attend et je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 et bien je vois pas pourquoi tu dis ca la ch5 c'est la ch5 c'est tout mais si tu veux que je teste en sachant que j'ai que 2.85v des timings ou une frequence dis le moi deja y' a un truc je sais pas si c'est lié mais mon proo quand gt watercoolé ete en fsb 250 donc un 2.8 oc a 3.5 et stable avec du prime 95 pendant 2heures et 4 3dmark05 mais je l'avoue autant en proco et cg l'oc je me demerde mais en ram c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu me fais les kingston à 25€ alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu peux avoir des la ch5 et ne pas avoir les meme perfs qu'un autre ch-5,c'est comme les meme stepping de proco bah oui,fait un test à ton plu haut vdimm,meme avec les timings au plus haut,juste pour voir quelle freq elles tiendront :) moi j'ai jusqu'à 3.2v de vdimm,donc ça aidera ptete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon je vais testé alors je mets 2.85 volts et koi comme frequence et comme timings aussi non si baloo est interressé par les 2 kits je lui vends aussi non 25 out les kingston sont pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai parlé un peu a la yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bon je vais testé alors je mets 2.85 volts et koi comme frequence et comme timings aussi non si baloo est interressé par les 2 kits je lui vends aussi non 25 out les kingston sont pour toi c'est Okayyy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je prendrais que les ch5,je vais etre gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ok ca marche bon alors chienbleu les kingston sont a toi envoie moi un mp pour confirmé baluo tu m'as pas dit pour les timings et la frequence je sais pas quoi faire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je t'ai dis de tester la freq max stable que tu pouvais avoir à 2.85v apparement tu as deja des rettes,j'aurais bien tenter l'echange contre la mienne + 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok ca marche bon alors chienbleu les kingston sont a toi envoie moi un mp pour confirmé baluo tu m'as pas dit pour les timings et la frequence je sais pas quoi faire moi J'ai confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je viens de t'envoyé un mp confirmant la vente des kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je viens de t'envoyé un mp confirmant la vente des kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon allez c'est parti pour le test de la ch5 au fait si quelqu'un me prend l'alim et la ram je lui fait un price et j'offre de la gaine uv neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon allez fo que ca parte je baisse de 5 euros sur chaque objet donc 50 out la ram et 30 out l'alim spa cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Il te reste quoi niveau Ram ? Quel prix tu fait avec ram + alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il me reste les ch5 je t'offre les frais de port et de la gaine uv pour l'alim donc le tout pour 80 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 il me reste les ch5 je t'offre les frais de port et de la gaine uv pour l'alim donc le tout pour 80 fdpin Bof, ca ne m'intéresse pas de trop à ce prix la, c'est surtout la ram qui m'interesse mais bon 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu es sur de t'y connaitre en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu es sur de t'y connaitre en informatique Oui mais bon, je cherche pas des grosses barette de qualité Juste des moyennes qui tiennent bien sans + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben explike toi alors ne dis pas que mes barrettes sont cher mais plutot qu'elles ne corresponde pas a ce que tu cherche je te mets au defi de trouver quelqu'un qui vend de la bonne barrette a moins de 50 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deSir Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben explike toi alors ne dis pas que mes barrettes sont cher mais plutot qu'elles ne corresponde pas a ce que tu cherche je te mets au defi de trouver quelqu'un qui vend de la bonne barrette a moins de 50 roros Et je ne relève pas ce défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tant pis alors gt presque sur que tu ne reussirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.