April 27, 200521 yr acheté sept 2004 chez ldlc, peut servi et FACTURE FOURNIE. Jamais oc. garantie revendeur (LDLC) : sept 2005 garantie constrcuteur : sept 2007 Elle n'est pas trés loin d'une 6800 ultra (elle a 2 prises molex comme la 6800ULTRA) et s'o/c au dessus d'une ultra, C'est une des meilleures cartes de sa catégorie (ASUS a toujours fait les choses bien) le bundle est assez conséquent d'ailleurs....... Il y a même une petite webcam avec..... luxe. px : 330 --------> BAISSES A 320 fdpin ....... envoi par la poste colissimo suivi. Je suis en dessous du prix occaz : http://www.argusinformatique.com/cartesvid...eforce6.77.html Asus V9999 GT GeForce 6800 GT 256Mo DVI TV_Out Edited May 5, 200521 yr by syph3r
April 27, 200521 yr Dit donc, vous avez un sacrée stock de 6800 toi et ton frère Up de soutien, bonne et jolie carte
April 27, 200521 yr Author narbonne (aude) mais j'envoie aussi par la poste en R3 (frais d'envoi à la charge de l'acheteur). D'ailleur la majorité de mes ventes se fait pas la poste (réf. ebay).
April 30, 200521 yr Une petite question, le ventilo est bleu? Su l'ASUS 6800GT, oui normalement et lumineux
May 2, 200521 yr Une question en passant, AGP ou PCI express? Je serai intéressé, seulement il faut que je vende ma X700...
May 2, 200521 yr Author Une question en passant, AGP ou PCI express? Je serai intéressé, seulement il faut que je vende ma X700... AGP
May 2, 200521 yr j'allais proposer une 6600GT en AGP mais je r'ajoute 100 E lol et je te donne en cados une 9200 ati tu pouras faire du frisbie avec sa vole bien lol Edited May 2, 200521 yr by Spybotics
May 2, 200521 yr Author lol ta 6600 gt agp = prix occaz au max : 150euros......+ tes 100 euros = donc ma carte 250 euros..... clair que tu fais l'affaire du mois hein .
May 3, 200521 yr Author si elle n'est pas vendue d'ici samedi je la fous dans mon 2ème pc............ Edited May 4, 200521 yr by syph3r
May 3, 200521 yr Author j'allais proposer une 6600GT en AGP mais je r'ajoute 100 E lol et je te donne en cados une 9200 ati tu pouras faire du frisbie avec sa vole bien lol ta 6600gt + 180 euros et tu gardes le freezbe.......
May 4, 200521 yr Author possibilité a 320€ in? ok pour 320in mais envoi en colissimo alors car pour le colissimo + R3 c'est quand même 12 euros de frais .........sans compter l'emballage et autres frais. si OK alors mp stp. Edited May 4, 200521 yr by syph3r
May 4, 200521 yr Author possibilité échange contre xbox pucée avec hdd 160 + roros. Edited May 4, 200521 yr by syph3r
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.