Jump to content

[vds/ech] Asus 6800 GT 256Mo agp /xbox avec dd

Recommended Posts

Posted

acheté sept 2004 chez ldlc, peut servi et FACTURE FOURNIE. Jamais oc.

garantie revendeur (LDLC) : sept 2005

garantie constrcuteur : sept 2007

Elle n'est pas trés loin d'une 6800 ultra (elle a 2 prises molex comme la 6800ULTRA) et s'o/c au dessus d'une ultra, C'est une des meilleures cartes de sa catégorie (ASUS a toujours fait les choses bien) le bundle est assez conséquent d'ailleurs....... Il y a même une petite webcam avec..... luxe.

px : 330 --------> BAISSES A 320 fdpin ....... envoi par la poste colissimo suivi.

Je suis en dessous du prix occaz : http://www.argusinformatique.com/cartesvid...eforce6.77.html

Asus V9999 GT GeForce 6800 GT 256Mo DVI TV_Out

fdp4av.th.gif

Posted

narbonne (aude) mais j'envoie aussi par la poste en R3 (frais d'envoi à la charge de l'acheteur). D'ailleur la majorité de mes ventes se fait pas la poste (réf. ebay).

Posted

lol

ta 6600 gt agp = prix occaz au max : 150euros......+ tes 100 euros = donc ma carte 250 euros.....

clair que tu fais l'affaire du mois hein :mdr:.

Posted
j'allais proposer une 6600GT en AGP :roll: mais je r'ajoute 100 E lol et je te donne en cados une 9200 ati :p tu pouras faire du frisbie avec sa vole bien lol

ta 6600gt + 180 euros et tu gardes le freezbe.......

Posted
possibilité a 320€ in?

ok pour 320in mais envoi en colissimo alors car pour le colissimo + R3 c'est quand même 12 euros de frais .........sans compter l'emballage et autres frais.

si OK alors mp stp.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...