Aller au contenu

[vds/ech] Asus 6800 GT 256Mo agp /xbox avec dd

syph3r

Messages recommandés

Posté(e)

acheté sept 2004 chez ldlc, peut servi et FACTURE FOURNIE. Jamais oc.

garantie revendeur (LDLC) : sept 2005

garantie constrcuteur : sept 2007

Elle n'est pas trés loin d'une 6800 ultra (elle a 2 prises molex comme la 6800ULTRA) et s'o/c au dessus d'une ultra, C'est une des meilleures cartes de sa catégorie (ASUS a toujours fait les choses bien) le bundle est assez conséquent d'ailleurs....... Il y a même une petite webcam avec..... luxe.

px : 330 --------> BAISSES A 320 fdpin ....... envoi par la poste colissimo suivi.

Je suis en dessous du prix occaz : http://www.argusinformatique.com/cartesvid...eforce6.77.html

Asus V9999 GT GeForce 6800 GT 256Mo DVI TV_Out

fdp4av.th.gif

Posté(e)

narbonne (aude) mais j'envoie aussi par la poste en R3 (frais d'envoi à la charge de l'acheteur). D'ailleur la majorité de mes ventes se fait pas la poste (réf. ebay).

Posté(e)

lol

ta 6600 gt agp = prix occaz au max : 150euros......+ tes 100 euros = donc ma carte 250 euros.....

clair que tu fais l'affaire du mois hein :mdr:.

Posté(e)
j'allais proposer une 6600GT en AGP :roll: mais je r'ajoute 100 E lol et je te donne en cados une 9200 ati :p tu pouras faire du frisbie avec sa vole bien lol

ta 6600gt + 180 euros et tu gardes le freezbe.......

Posté(e)
possibilité a 320€ in?

ok pour 320in mais envoi en colissimo alors car pour le colissimo + R3 c'est quand même 12 euros de frais .........sans compter l'emballage et autres frais.

si OK alors mp stp.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...