neuxneux Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bizarrement au redémarrage ce matin je n'ai plus le joli ti écran bleuté de lilo où je dois choisir entre liux et windows.... mais un écran noir où je dois tapé windows ou linux pour qu'il démarre... linux failsafe windows et el reste je sais pu boot : ........... qu'est ce qui s'est passé et comment retrouver mon lilo ..? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oh, c'(est juste un menu graphique à activer, sous mdk on le trouve dans le MCC (comme toujours), il suffit de mettre lilo graphique, je crois à faire à la main, ça doit bien se trouver quelque part dans le man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'étaitr pas le cas avant... il a sauté tout seul ?? je vais essayé en tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 il suffit de rajouter "prompt" dans le debut de lilo.conf c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.