Aller au contenu

petite modification...

super_skunk

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

en fait ce que j ai fais c est que je me suis servi du morceau de carton comme patron pour faire les trace sur le plexis et j ai fais les 4 trous pour mettre la grille de ventilo et j ai fais un gros trou carré pour le bouton ON/OFF mais le plus dur reste a faire le trou pour que l air du ventilo sorte :ouioui: ...

et pour le HDD externe j ai trouver qu il chaufer bcp trop alors j ai mis ca lol??? mais vous pouvais voir dans la section refroidissement j ai fias un poste ou j avais refroidi mon ordi portable...

Bonjour!

J'ai du editer tes posts pour transformer les images en liens, car tes photos sont beaucoup trop grandes...

Donc si tu veux les remettre directement, essaies de les redimensionner...

une résolution de 800*600 est largement suffisante pour montrer ce qu'on veut...

Surtout que certaines photos sont floues donc avec une réduction de taille cet effet de flou sera

moins visible et donc on verra mieux...

Le fait de mettre de trop grandes photos est genant pour deux raisons:

-les connections lentes sont vraiement ennuyées

-ça déforme le forum et il devient tres desagreable, voire impossible de lire

le sujet sur un ecran normal...

Donc a l'avenir penses y ! :ouioui:

voila voila dsl je me suis absenté...

alors j en suis la :

la plaque de plexi avec la premiere couche de pienture seche :

plaqueplexi14ir.jpg

la plaque a cote de mon PC :

couleurplexis9ek.jpg

et le petit stok de polistyrene au cas ou je me loupe si je fais un truk en polistyrene :

stockpolistirene1mh.jpg

et voila il me reste plus qu a passer la deuxieme couche a decouper et remettre une nouvelle couche de peinture et vernir... :non:

ok pas de probleme je reglerai mon appareil num en 800*600 et je ferai ce que tu as dis... tkt pas. et merci pour l edition de post (moi aussi je trouver ca moche que les photos soient mise a la rache comme ca :byebye: )...

SI je puis me permettre une remarque, ton plexi...

Peins le du coté interieur!

SI tu peins le coté qui sera vers l'interieur du boitier, avec la transparance du plexi, ça donne un super effet brillant, et ta couleur est tres unie!

C'est ce que je fais, et de plus la peinture est protégée par le plexi! ;)

Sinon pour les photos, le mieux c'est que tu les prenne en résolution normale et que tu découpe la bonne zone ou que tu resize apres, c'est comme ça que tu obtiendras la meilleure qualitée :yes:

Ceci dit c'est pas une obligation hein :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...