cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Un bout de plexi ou de contre plaqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouai voila u contreplaqué! parfais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ou même a la limite un morceau de plastique un peu dur qu'il récupére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 effectivement... ou à base de cache baie de lecteur optique (comme moi quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 en fait ce que j ai fais c est que je me suis servi du morceau de carton comme patron pour faire les trace sur le plexis et j ai fais les 4 trous pour mettre la grille de ventilo et j ai fais un gros trou carré pour le bouton ON/OFF mais le plus dur reste a faire le trou pour que l air du ventilo sorte ... et pour le HDD externe j ai trouver qu il chaufer bcp trop alors j ai mis ca lol??? mais vous pouvais voir dans la section refroidissement j ai fias un poste ou j avais refroidi mon ordi portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour! J'ai du editer tes posts pour transformer les images en liens, car tes photos sont beaucoup trop grandes... Donc si tu veux les remettre directement, essaies de les redimensionner... une résolution de 800*600 est largement suffisante pour montrer ce qu'on veut... Surtout que certaines photos sont floues donc avec une réduction de taille cet effet de flou sera moins visible et donc on verra mieux... Le fait de mettre de trop grandes photos est genant pour deux raisons: -les connections lentes sont vraiement ennuyées -ça déforme le forum et il devient tres desagreable, voire impossible de lire le sujet sur un ecran normal... Donc a l'avenir penses y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok pas de probleme je reglerai mon appareil num en 800*600 et je ferai ce que tu as dis... tkt pas. et merci pour l edition de post (moi aussi je trouver ca moche que les photos soient mise a la rache comme ca )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Alors t'en est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voila voila dsl je me suis absenté... alors j en suis la : la plaque de plexi avec la premiere couche de pienture seche : la plaque a cote de mon PC : et le petit stok de polistyrene au cas ou je me loupe si je fais un truk en polistyrene : et voila il me reste plus qu a passer la deuxieme couche a decouper et remettre une nouvelle couche de peinture et vernir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ta plus qu'a faire un troue bien rond maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ta plus qu'a faire un troue bien rond maintenant ui mais bon pour ca je vais demander a un pote a mon pere qui a des machine pour usiner le bois et le plexi car a la sci sauteuse je vais tt casser looool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ui mais bon pour ca je vais demander a un pote a mon pere qui a des machine pour usiner le bois et le plexi car a la sci sauteuse je vais tt casser looool... c'est plus prudent en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ui c est sur j avais penser a le faire avec une lame pour couper en faisant des courbe mais je me suis entrainer c est trop dur lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Si on peut le faire pour toi alors, c'est l'amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 l'amérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est une expréssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je ne connaissais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j aurai apris un truk aussi lol... je connaissai pas chellou comme expression lool. on le fera pas pour moi c est juste que j aurai les bonne machine pour faire ce que je veux lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ok pas de probleme je reglerai mon appareil num en 800*600 et je ferai ce que tu as dis... tkt pas. et merci pour l edition de post (moi aussi je trouver ca moche que les photos soient mise a la rache comme ca )... SI je puis me permettre une remarque, ton plexi... Peins le du coté interieur! SI tu peins le coté qui sera vers l'interieur du boitier, avec la transparance du plexi, ça donne un super effet brillant, et ta couleur est tres unie! C'est ce que je fais, et de plus la peinture est protégée par le plexi! Sinon pour les photos, le mieux c'est que tu les prenne en résolution normale et que tu découpe la bonne zone ou que tu resize apres, c'est comme ça que tu obtiendras la meilleure qualitée Ceci dit c'est pas une obligation hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bin pour le plexis je peux pas le peindre de l autre cote car c est pas du transparent il est vert translucide... et pour les photos je sais pas comment changer la taille des photos sur mon apraeille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu les retouches une foie sur le PC avant de les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c est ce que je fais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon bin le truk je vais le finir pour vous montrer ce que j ai fais mais il ne me servira pas car j ai changer de tour lol...et j ai pas pour projet de mettre une deuxieme alim pour le moment mais bon... peu etre que plus tard... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Et c'est quoi cette nouvelle tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.