Aller au contenu

petite modification...


super_skunk

Messages recommandés

voila c est le premier "mode" (enfin je sais pas si on peu dire mode on vas plutot dire modif...) que j ai commencer a faire...

je me suis dis que mon alim de suivrai pas si j O/C mon pc et que je laisse mes 6 HDD alors j en ai foutu une deuxieme qui gere tt les ventilos (sauf celui du proco et de la CG) et les deux neons (sur la photos on en vois qu un neon et que 5 HDD c est normal parceque je les ai mis hier et les photos date de plusieurs jous)...

les photos :

mon pc :

monpc1gw.jpg

mon alim secondaire :

Photo2

et j ai fais un petit cache (il est tt moche mais l autre est en train de secher car j ai fais le meme nikel et pain de la meme couleur que la tour) :

Photo3

Photo4

et le voila de nuit :

Photo5 (tres tres grosse)

donc voila

vos avis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Range les cables ! :chinois:

Sinon l'alime sur le devant bof ... mais après c'est juste mon avis .

Sinon je vois mal l'interêt d'avoir 6 hdd ... alors que tu en prendrais juste 3 de (2 interne et un externe) de 200go l'un, d'1 sa prendrais moins de place, donc moins de nappe, et sa boufferais moins de watt à l'alime .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut scroller sur la droite a cause de la taille de tes photos aussi :chinois:

et tu as essayé avant de dire que ton alim n'aurai pas tenu la route?

dailleur, c'est quoi comme alims?

EDIT: en meme temps pour 5DD, les cables sont plutot bien rangé :yes: meme si il peut y avoir une petite amélioration :8

pour l'alim en facade, si il nous fait quelque chose de propre ça peut le fair.

pour les 6disques dur, si il nous fait du raid 0+1, et qu'il en a l'utilité :transpi:

mais certaines personnes stockent beaucoup tu sait :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l alim tindrai le coup mais le truk c est que les tentions seraient moins stable car je voudair l O/C un peu... et pour les HDD pour le moment j ai 2 sata et 3 IDE. j ai fais un raid 0 avec les deux sata et des que je recoi ma CM je me fais un petit raid 0 ou 0+1 je verai avec 4*80go en IDE...

et pour les cable bin c est assez dure de ranger pleins de cable lool et en plus il a pas fini d etre demonter et remoter ce PC lool donc je les laisse comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: C'est vrais que :craint::yes::chinois::transpi:

mdr bin le truk c est que les disc dure deja on me les a donner et l alim c est de la recup mais bon et en fait je suis un peu a cour loooooool...

et aussi se qu il fout le bordel c est les cable de la deuxieme alim car eux il ne sont pas gainer alors que ce de la LC power le sont... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim en façade c'etait pas une mauvaise idée...

par contre le polystirene et le cable d'alim en pleind evant  :aimepas:

c est pas le cable d alim que tu voi devan c est le bouton on/off le cable il se branche par deriere je te mets une photos tu vera

chemincabledalim1lt.jpg

mdr je pense que tu cmprendra mais j ai fais ca a la rache sur paint... :-D

en rouge c est le chemin de l alim et en pointiller c est quand elle est deriere... :aimepas:

voila voila...

sur ce je vias dormir ++ :-D

ps : le polistiraine c est provisoire j en ai fais un autre nikel de pein de la couleur de la facade il a pas encore fini de secher je le mets des qu il est pret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...