Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 kenji > apparement sur toutes les pages Tristan > safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu..je cherche une carte memoire mais sur PDN je ne vois pas ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 n'ayant pas safari il est difficile pour moi de savoir d'ou vient le pb j'ia effectue mes test sous linux( konqueror, lynx, ff) windows(opera,ie,ff,kameleon,avanbrowser) c'est un pixel qui doit etre de trop (d'ou le decalage) qq part je vais regarde cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 étrange config' : Mac OS X 10.3.9 Safari 1.3 + Saft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu..je cherche une carte memoire mais sur PDN je ne vois pas ou c'est dans pieces detaches / carte memoire http://prixdunet.com/liste/Carte_memoire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 milo > quand tu regarde un produit (pas la liste) tu n'a pas de probleme? edit : exemple avec les carte memoire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu oui autant pour moi c'est le cas, j'avais pas fait attention désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 étrange config' : Mac OS X 10.3.9 Safari 1.3 + Saft en effet, ne connaissant que tre peu safari je ne peut trop m'avancer en tout cas je peut voir que cela passe bien sous safari la dispo cela pourrait il venir d'une config de safari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 dans pieces detaches / carte memoirehttp://prixdunet.com/liste/Carte_memoire/ ok merci avant c'etait dans stockage c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 milo > quand tu regarde un produit (pas la liste) tu n'a pas de probleme?edit : exemple avec les carte memoire : juste sous la page detail produit ? cela reduit considerablement le champs d'investigation alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 kenji > je sais pas mais je viens de tester sous firefox et pas de probleme (sur os X evidement) edit : oui juste sur la page detail produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pas toujours evident de faire marche dans tous les navigateur je vais regarde les reglages en page detail il s'agit d'un pixel de trop certainement ce qui provoce ce decalage je reve d'un navigateur universel qui gerera les css et xhtml de la meme facon ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 non en fait la page s'étire pas mal à la verticale je pense que le moteur de rendu doit interpréter différemment les éventuels FLOAT et CLEAR de chaque DIV kenji tu peux essayer avec un navigateur Linux type KHTML ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui je vais regarde cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Sous Opera 8 Finale aucun probléme ! franchement bravo ! Ce qui ma le plus étonné c'est que les menus "déroulants" comme "Mon compte", etc... fonctionnent ! Sur la plupart des sites, comme orange.fr par exemple, les menus ne s'affichent pas sous opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 effectivement , tristan a test sous linux il y a bien le meme problème sous linux on va regarde cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinse Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai envoyé les captures d'écran à Teuf (puisque ton mail n'ai pas renseigné). Apparement, c'est trop tard mais bon, désolé :-/ J'ai remarqué que le problème ne se produit que si on met le www. Voili voilou, j'ai apporté ma pierre à l'édifice, à vous de voir si vous l'utilisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 envoi moi une copie stp kenji33300 AT wanadoo fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ca a l'air de fonctionner parfaitement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je confirme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et moi je fait comment en 800x600 ecran pourri oblige : en 1024x768 je ne peut regler le taux de rafraichissement qu'a 60Hz et ca me fritte les noeuil. serait-ce possible de changer sa ? donc c'est le coté gauche qui ne s'affiche pas completement . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui je connais le bug maintenant pour les resolution 800x600 je vais essayer de regler ce problème cette nuit desole pour ce desagrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ca a l'air de fonctionner parfaitement maintenant il manquait juste un petit width dans la feuille se style pour le bloc central tout devrait etre revenu dans l'ordre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 très beau en tout cas bravo au codeur et au designer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui je connais le bug maintenant pour les resolution 800x600je vais essayer de regler ce problème cette nuit desole pour ce desagrement Cool c'est sympa en tous cas bravo pour la réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.