MatthieuF Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oGame est un jeu de stratégie en temps réel. OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, vous avez juste besoin d'un simple navigateur. À propos de OGame Vous êtes um empereur intergalactique, qui étend son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous construisez avec les ressources que vous y trouvez votre propre infrastructure économique et militaire. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d'armements très puissants. Au cours du jeu, tu ´vous coloniserez plusieurs planètes, vous allierez avec d'autres empereurs, et vous ferez du commerce avec d'autres ou leurs déclarerez la guerre. Le jeux se passe ICI Le jeu est en php et est gratuit (simple publicitée) Il existe plusieurs univers ( qui ne communique pas entre eux) Il existe une team oGame PCI sur l'univers 7 donc vous etes les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaboss Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Plus de précision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je me suis inscrit, ca a l'air pas trop mal comme jeu, on va voir ce que ca donne a plus long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je vais tester aussi (histoire de ne plus du tout dormir la nuit ) Pour les google-ophobe voila le lien: http://www.ogame.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 me suis inscrit EDIT:c'est quoi le but je suis univers 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 univers 7 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 viendez vous s'inscrire et rejoindre l'alliance pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Allez venez dans l'univers 7 pour rejoindre l'alliance PCI (c'est moi le createur) ou sinon allez dans un autre univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je joue aussi, mais je suis dans l'univers 1, et je parlais avec rabot, qui apprement est bien classé (70eme) mais sur l'univers 17 (je me trompe sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est un sale jeu depuis que j'ai commencé j'suis accro Sinon j'suis dans l'univers 23 et je compte commencer le 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Univers 7 Planète Lapinouland Souverain GODrabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu nous rejoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai envoyé ma candidature chez PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu as été accepté, mais tu as du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je débute alors si vous avez des conseils à donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Edito: Nous sommes ouvert a toute candidatures pour rejoindre notre alliance. Toute demande de pacte sera étudiée. Nous ne sommes pas pour une fusion d'alliance. Les rangs: Novice : de 0 a 7500 points Recrue : de 7501 a 15000 points Soldat : 15001 a xxxxxx points Général : pour les grand joueurs Adjoint : rang donné par le responsable de l'alliance ou par un général Voila a quoi vous attendre si vous voulez nous rejoindre en univers 7. Faut faire des points pour etre reconnu! Ps: Je suis responsable de l'alliance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 en toute logique je suis général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Question de débutant : ça prend longtemps pour augmenter les ressources ? Un tit tuto des experts serait le bienvenu pour faire venir du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je viens de m'incrire sur l'univers 7, et envoyer ma candidature, evidemment, j ai pas encore de point, mais cela ne saurait tarder nom KingSqually Plante Estar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je viens de m'incrire sur l'univers 7, et envoyer ma candidature, evidemment, j ai pas encore de point, mais cela ne saurait tarder nom KingSqually Plante Estar une plante superlapin tu veux des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pff... C'est nul ce truc. Dès qu'on passe les 5000 points on peut se faire attaquer par n'importe qui, même un gar qui a 1 000 000 000 de points. On peut même se faire attaquer plusieurs fois de suite, pour être sûr qu'on soit bien dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pff... C'est nul ce truc.Dès qu'on passe les 5000 points on peut se faire attaquer par n'importe qui, même un gar qui a 1 000 000 000 de points. On peut même se faire attaquer plusieurs fois de suite, pour être sûr qu'on soit bien dans la merde... ma soeur 1900points elle s'est faite attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui, mais c'est quelqu'un de son niveau. Mais passé 5 000 pts, tout le monde peut t'attaquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suppose que quand on a 5.000 pts on doit quand même avoir un minimun de défense non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Euh... oui, un minimum, mais si on se fait attaquer par quelqu'un qui est 5 fois plus gros et bin... En plus, ils peuvent s'y mettre à plusieurs, chacun leurs tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.