nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 le channel IRC jeu de pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi je suis sur le chan, mais quand je tape des messages, ils n'apparaissent pas dans la fenetre de t'chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 comment qu'on y vas??? stp apupadi aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'attends l'aide d'un supérieur, j'y comprend rien, moi et IRC ça fait deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 on est deux dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Utilisez Chatzila pour faire simple, l'extension de firefox... je suis avec mIrc perso, et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 tu y est toi apudadi je te vois tu est connecté et tu as parlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Utilisez Chatzila pour faire simple, l'extension de firefox... je suis avec mIrc perso, et ça roule et aussi COnfig Chatzilla PCi, le chan #pcinapct-jeux est dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 une foix chatzilla instaler je fais quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Utiliser l'extention de chatzilla modifier par ago Ensuite taper /join #pcinpact-jeux et mettez vous sur l'onglet pcinpact-jeux et vous pouvez parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Utiliser l'extention de chatzilla modifier par ago Ensuite taper /join #pcinpact-jeux et mettez vous sur l'onglet pcinpact-jeux et vous pouvez parler mais non, avec mon extension tu dois rien taper edit : le lien : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60803.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hum hum hum comment dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 euh ia pas de danger vu qu'on voit les coordonnées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ah si je crois que les espions vont pas mettre beaucoup de temps pour nous trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 euh ia pas de danger vu qu'on voit les coordonnées?? Ben vous avez la protection des noob (joueurs faibles) et nous on a la defense a plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Ben vous avez la protection des noob (joueurs faibles) et nous on a la defense a plasma heu j'en ai que 5plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 d'accord mais donc si on se fait attaquer ou que un allié se fait attaquer on doit s'aider mutuellement c'est cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 heu j'en ai que 5plasma C'est pas bon signe je parie ? Quoi on est dans la merde ? C'est quoi cette alliance de :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est pas bon signe je parie ? Quoi on est dans la merde ? C'est quoi cette alliance de :censure: a non j'en ai que 4 Lanceur de plasma ( 4 disponible(s) ) Les lanceurs de plasma disposent de la puissance d'une éruption solaire et peuvent donc être plus destructeurs que les destructeurs eux-mêmes. A besoin de: Métal:50.000 Cristal:50.000 Deutérium:30.000 Énergie:0 hoderaz 100 je crois mais bon: Lanceur de missiles ( 250 disponible(s) ) Artillerie légère au laser ( 100 disponible(s) ) Artillerie lourde au laser ( 200 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 38 disponible(s) ) bientot 40 Artillerie á ions ( 100 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 4 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je tien a precisé que c'est rien les gauss,ions et plasma sont tres efficaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors aujourd'hui vous en etes où au niveau du developpement des batiments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 central niv5 (en cours) metal niv4 cristal niv2 deterium niv1 voila et toi apupadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai hâte de "remplir" ma planète... J'ai vu quelques astuces sympa aussi... quand on se fait attaquer, enfin, après s'être fait sonder, certains mettent des transporteurs, avec les stocks de ressources en mouvement (trajet à une vitesse réduite jusqu'à une autre planète, comme ça ils sont dans l'espace, et sont en sécurité ), comme ça, les ennemis ne peuvent rien piller. Je m'informe, je m'informe Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer ça ? J'ai cru voir qu'il y avait des ennemis dans mon secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.