bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est toi qui va vérifier régulièrement pour les points ? je l'ai vois de mon compte les points bon bentot DoDo ca fatigue tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bah bonne nuit alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 L'astuce c'est d'avoir un ami qui vous envoir gentiment plein de ressources. Mois jai commencé hier et j'ai déjà 78pts (bon lui est a 130.000pts, sa fait mal tout d'un coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je reste encore 10-20 minutes, le temps d'upgrader l'usine de metal à 6, et dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 As-tu fait une annonce dans le forum du jeu pour ton alliance, pour avoir d'autres alli(én)és ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi ? Non, nada... j'ai été tenté, mais non... quand on joue, autant être loyal Et j'adore les jeux de stratège... mais plutot en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je parlais pour l'alliance PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai fait une demande oui, mais pas par un forum D'ailleurs j'ai vu que j'étais pris hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je parlais au créateur tout puissant (/leche-cul), le chef de l'alliance PCI. Il y a un forum spécial pour annoncer la crétaion de l'alliance et recruter du monde. EDIT : j'ai doublé mes points en une nuit . Je suis passé à 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi j'ai eu mon 1er points cette nuit ^^ :8 (je veux pas etre battue par la fillette = F.E.A.R effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 :8 Oh, 3 points ! Par contre à ce train là , on est pas arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Moins de 2 semaines pour le millier de point apparrement. Ca va aller de plus en plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 héhé ca augmente pas mal en une nuit je vais arriver prem's :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 héhé ca augmente pas mal en une nuit je vais arriver prem's Nan nan nan :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 D-Tune encore en avance avec 3points suivit de apupadi,Maxsims,Krapace avec 2points puis Ago et Risbosix avec un point et nemesis 0point :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je viens d'y retourner ce matin et au miracle qu'est ce que je vois.... ..... descendez encore.... 0 point :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 :8 Mine ça avance... doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Faut pas deseperer, faut construir un max de generateurs et d'usines Metal niveu 5 ,Crystaux niveau 3 , deterium 1 , central niveau 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Là j'ai : - métal lvl 6 - cristal lvl 5 - deut lvl 2 - centrale lvl 6 Et en stock: 1232 de metal, 232 de cristal et 57 de deutérium J'ai déjà un surplus de metal... mais ça tombe bien :8 L'idée citée plus haut était pas mal, le partage des ressources entre nous (jesaispluscombien chacun). Là c'est pour nous inciter à jouer que vous avez organisé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 non vaut mieux faire la courses car il y a un sentiments de competition et c'est beaucoup plus intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 competition pas telement juste une course aux points strategiques :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour discuter on a aussi le chan jeu sur irc #pcinpact-jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 comment je fais pour y aller avec turboirc ?? stp tu peux m'aide squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 J'arrive pas à me connecter sur le chan jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est quoi le chan jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.