rabot Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 c'est les DNS qui sont pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Visiblement, ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoos Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 oui plus de souci de connexion sur le jeu. il marche le forum officiel chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 oui plus de souci de connexion sur le jeu. il marche le forum officiel chez vous ? Non, quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pour dédommager de ce pb, il offrent 3 jours de commandant à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 est il possible d'agrandir le nombre de cases d'une planete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 terraformeur : il faut la techno énergie niv 12 et d'autres trucs (va voir dans la section technologie pour tout) ça prend une case et ça t'en rajoute 5. Le coup double à chaque foie, mais je sais plus quel est le coup original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 http://img197.imageshack us/img197/1055/sanstitre7yq.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blqnk Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut alors voila en me balandant sur votre forum , je suis tombé sur Ogame , et ui je m y suis mis je suis dans l univers 31 et deja en manque de ressource si quequn pourrai me filé un coup de main ca ne serai d aucun refu :DDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 quest-ce qui se passe sur l'uni 7 bob ? :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 le classement par flotte chez moi merde ^^ les derniers se retrouvent 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 "Car au jour du jugement dernier, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers" Nous allons tous mourir mes frères =================> [] Un peu frais ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Dans le 24 on a le meme probleme Cà bug pour le classement flotte et pour le classement recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Dans le 24 on a le meme probleme Cà bug pour le classement flotte et pour le classement recherche Jsuis dans le 24 aussi ! Une alliance PCi dans l'uni 24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ca bug dans tous les univers, enfin perso j'ai pas eu de problème quand j'ai regardé le classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Dans le 24 on a le meme probleme Cà bug pour le classement flotte et pour le classement recherche Jsuis dans le 24 aussi ! Une alliance PCi dans l'uni 24 ? Non il n'y a pas d'alliance PCI dans le 24 C'est quoi ton pseudo ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Patrick Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est jeanpatrick et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ça bug aussi dans le 18 donc surement partout je viens de passer le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il parait qu'il ya de nouveaux truc sur ogame enfin perso je joue plus donc je suis pas aller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Y'a des nouveaux trucs, mais sur l'uni 40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Y'a des nouveaux trucs, mais sur l'uni 40... et sur le 13 aussi mais il sont tout les 2 blindé y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le 13 ca fait longtemp mais le 40 tu as en plus 30% de la defense qui va dans le CDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Win-C Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ouai je trouve ca un peut nul !! enfin c'est mon avis ... voila Je suis dans le 11 et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Uni 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi: BLUESTORM, top 100 en uni 9 (90 à l'heure actuelle... hein rabot ) j'ai une question, j'aurai besoin d'un joueur en uni7: Voila, j'ai laché mon compte en uni 7 il y a plus de 6 mois maintenant, mais j'étais dans un alliance sympa et je passerais bien refaire un tour sur leur forum, mais pas moyen de remettre la main dessus, le nom d'alliance n'étant pas encore fixe après fusion, je sais pas comment le trouver. Donc si quelqu'un pouvait me dire le nom de l'alliance (enventuellement un ptit lien vers le forum d'alliance) du joueur Yle Grunt (si je me souvient bien c'est l'orthographe exacte, mais au pire testez avec l'une ou l'autre partie du nom), ca serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.