Brave Heart Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, je suis en uni 7. Pour l'instant, relativement mineur puis, quand mes mines auront atteint un niveau satisfaisant, je passerais raideur. Raideur, cela te va bien comme nom, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, je suis en uni 7. Pour l'instant, relativement mineur puis, quand mes mines auront atteint un niveau satisfaisant, je passerais raideur. Raideur, cela te va bien comme nom, je trouve. Je serais tout raid tout d'un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Comme dit sur le chan, je vais arrêter Ogame, pour la même raison que D-Tune (trop de temps, pas le temps..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 si je me fais recycler, je suis toujours top100 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 uXcoOl, fait comme moi, tu fais pas de flottes, et tu avances petit à petit, quand tu as le temps de lancer des constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour pourriez vous me donnez le TAG exacte de l'alliance inpact virtuel et L'URL ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tag INV, url je sais pas te la donner pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est bon j'ai posté ma candidature pour l'alliance inpact virtuel. J'attend votre reponse. Tiend pis si par la même occas vous avez trop de ressources 1:257:6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouille débuter en galaxie 1 t'es pas au meilleur endroit C'est plein de gros joueurs là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu m'ettonne je me suis fais frager deux fois depuis que j'ai commencé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Vaut mieux commencer sur l'univers le plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oué mais je voulais debuter dans l'alliance pci enfin debuter et un grand mot j'ai 5000 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour info on dit pas fragger mais raider ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu veux fragger, viens sur UT2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ou sur ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 On c'était compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 voila alors moi j'etais dans l'univer 36 donc je vien dans le 7 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Chez moi sa fais plusieurs jours que le serveurs ogames est down vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 nan, j'y ait accès normalement, que ce soit en uni 4, 7 ou 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Chez moi sa fais plusieurs jours que le serveurs ogames est down vous aussi? Tu es chez Wanadoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Chez moi sa fais plusieurs jours que le serveurs ogames est down vous aussi? Tu es chez Wanadoo? Moi non plus je n'y ai plus accès et j'ai wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je copie colle ce que j'ai sur le forum de mon ally : Faut aller sur http://www.wanadoo.fr/ En bas du menu à droite tu trouveras un lien 'Traduction' -> tu cliques dessus Ensuite mets www.ogame.fr comme page à traduire et "Anglais vers français" pour le sens de traduction : Une fois arrivé sur la page de login ogame tu fait click droit bien au centre (sur le texte en rouge par exemple) -> "Ce cadre" -> "Afficher ce cadre uniquement" comme ça tu vires le bandeau wanadoo en haut de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Solution numéro 2 ILLÉGALE !!! RISQUE DE BLOCAGE -> mais ça peut toujours servir ^^ Imagine que wanadoo bloque ogame.fr sur son traducteur... Tu mets ça dans un fichier que t'appelle truc.html et t'as ta propre page de login <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xml:lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>Ogame - Emergency Login</title> <script type='text/javascript'> function verif_form () { uni = document.getElementById('Uni').value; login = document.getElementById('login').value; pass = document.getElementById('pass').value; if (uni == '' || login == '' || pass == '') return false; document.getElementById('form_login').action='http://'+this.value+'/game/reg/login2.php'; return true; } </script> </head> <body> <form id='form_login' method="post" onSubmit='verif_form();'> <select name='Uni' id='Uni'> <option></option> <option value="ogame312.de">1. univers</option> <option value="ogame290.de">2. univers</option> <option value="ogame199.de">3. univers</option> <option value="ogame235.de">4. univers</option> <option value="ogame333.de">5. univers</option> <option value="ogame200.de">6. univers</option> <option value="ogame316.de">7. univers</option> <option value="ogame259.de">8. univers</option> <option value="ogame124.de">9. univers</option> <option value="ogame250.de">10. univers</option> <option value="ogame251.de">11. univers</option> <option value="ogame190.de">12. univers</option> <option value="game1029.de">13. univers</option> <option value="ogame317.de">14. univers</option> <option value="ogame144.de">15. univers</option> <option value="ogame170.de">16. univers</option> <option value="ogame181.de">17. univers</option> <option value="ogame186.de">18. univers</option> <option value="ogame193.de">19. univers</option> <option value="ogame221.de">20. univers</option> <option value="ogame208.de">21. univers</option> <option value="ogame140.de">22. univers</option> <option value="ogame123.de">23. univers</option> <option value="ogame286.de">24. univers</option> <option value="ogame298.de">25. univers</option> <option value="ogame240.de">26. univers</option> <option value="ogame213.de">27. univers</option> <option value="ogame314.de">28. univers</option> <option value="ogame135.de">29. univers</option> <option value="ogame338.de">30. univers</option> <option value="ogame311.de">31. univers</option> <option value="ogame216.de">32. univers</option> <option value="game1002.de">33. univers</option> <option value="s007.gfsrv.net">34. univers</option> <option value="ogame380.de">35. univers</option> <option value="s026.gfsrv.net">36. univers</option> <option value="game1027.de">37. univers</option> </select> <input type="hidden" name="v" value="2" /> <input type="text" name="login" id='login' /> <input type="text" name="pass" id='pass' /> <input type="submit" value="Login" /> </form> </body> </html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci pour ces astuces mais pourquoi wanadoo bloque ogame?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Peut-etre qu'un des dirigeants de wanadoo s'est fait raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.