maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca coute 10 deutérieum a chaque fois que l'on va dans galaxie ? Et j'ai envoié des sondes, elles me feront un rapport quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca coute 10 deutérieum a chaque fois que l'on va dans galaxie ? Et j'ai envoié des sondes, elles me feront un rapport quand ? ta un chantier spatial pour envoyé des sondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je viens de faire evoluer ma mine de metal au niveau deux et je dois attendre plus d'une heure pour la refaire evoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 au bout d'une semaine ca ira rappelez vous le 1er arrivait a 1000points recoit 20 000metal et cristal et 10 000 de deut Je ne Comprend Pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je ne Comprend Pas??? ben le 1er qui arrive a 1000points je lui envoie 20 000 de metal et de cristal et 10 000 de deuterium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Non j'ai pas de chantier ? Il faut combien de temps pour 1000 points ? Et comme on est une équipe, pour quoi ne pas diviser cette somme. Je demande l'avis des concernés : Nemesis93_75 apupadi D-Tune Krapace Ago Ca sera quand même 3000 de métal et 1500 de crystal chacun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Non j'ai pas de chantier ?Il faut combien de temps pour 1000 points ? Et comme on est une équipe, pour quoi ne pas diviser cette somme. Je demande l'avis des concernés : Nemesis93_75 apupadi D-Tune Krapace Ago Ca sera quand même 3000 de métal et 1500 de crystal chacun !! il faut un chantier spatial pour les sondes nemesis93_75013 Risbosix apupadi D-Tune Maxsims Krapace Ago voila pas de partage sa donne une concurrence celui qui trouve la meilleur strategie prenez exemple sur superlapin et squall 3jours 28points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 il faut un chantier spatial pour les sondes nemesis93_75013 Risbosix apupadi D-Tune Maxsims Krapace Ago voila pas de partage sa donne une concurrence celui qui trouve la meilleur strategie prenez exemple sur superlapin et squall 3jours 28points Que la fete commence ^^ Sur ceux bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 L'idée de partage ne me dérange pas, mais c'est fait pour qu'il y ait une concurrence saine, et ainsi une émulation. La motivation va nous tirer vers le haut. Et puis si il faut donner à 7 personnes différentes, ca va lui couter plus chere en carburant quand récompense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Quand on est au niveau 15 d'un batiment (c'est pas prêt d'arriver ), on peut faire une deuxième fois le batiment (et si oui, on recommence à quel niveau ?), ou est qu'il y a des nouveaux batiments ? EDIT : dans le tuto des alliances, ils parlent des différents typs d'ententes. On est comment dans l'équipe PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 je tien a preciser une concurrence strategique attaquez vous pas hein!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Quand on est au niveau 15 d'un batiment (c'est pas prêt d'arriver ), on peut faire une deuxième fois le batiment (et si oui, on recommence à quel niveau ?), ou est qu'il y a des batiments de meilleur niveau ? apres 15 il y a 16 puis 17 ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 apupadi tu vois ce qu'il dit faut pas s'attaquer quoi c'est moi qui sort bon ok bonne nuit ======>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'emmerde personne, je reste tranquille dans mon coin à évoluer ma planete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 L'idée de partage ne me dérange pas, mais c'est fait pour qu'il y ait une concurrence saine, et ainsi une émulation. La motivation va nous tirer vers le haut. partage leger une motivation faut monté vite (enfin avoir du points ) EDIT:quote de apupadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'aimerais etre cité... sinon je vais demander 20000 de métal pour les droits d'auteurs EDIT : A voilà, c'st mieux (pour l'usurpation d'identité temporaire, monsieur bob le chat doit la somme de 3000 métal à monsieur apupadi) .... c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et pour 1000 points, il faut un mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et pour 1000 points, il faut un mois ? entre 1semaine et 2semaines (enfin ma soeur ca lui a pris sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 entre 1semaine et 2semaines (enfin ma soeur ca lui a pris sa ) Une fille de 8 ans. Les gars si on met plus de 15 jours, c'est la honte Notre virilité est en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Un doute me prend sur l'utilité du Deutérium au début du jeu le metal prend bien chez moi, bientot niveau 6 (pendant que je jouais à ut, ça tournait bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Une fille de 8 ans.Les gars si on met plus de 15 jours, c'est la honte Notre virilité est en jeu. hé oui suffit d'expliqué 2-3 petites choses et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hé oui suffit d'expliqué 2-3 petites choses et hop Mais est ce que le frerot n'aurait pas jouer à la place de soeurette ? ou alors n'aurait pas fait un don de quelques milliers de métal et autre matériaux ? Oui je sais, je stresse à l'idée de mettre plus de temps qu'une fillette... je deviens parano... ahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'aimerais bien qu'il m'explique ces 2-3 petites choses, ça m'arrangerait avant que je fasse un choix dans 10 minutes J'hésite entre deux upgrades... mais lequel influence le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Mais est ce que le frerot n'aurait pas jouer à la place de soeurette ? ou alors n'aurait pas fait un don de quelques milliers de métal et autre matériaux ? Oui je sais, je stresse à l'idée de mettre plus de temps qu'une fillette... je deviens parano... ahhhhh au debut j'ai joué 2-3jours apres elle a pris les commandes pas de don trop loin de chez moi^^ Métal Cristal Deutérium Énergie 78.267 201.278 46.004 116/2.964 Mine de métal (Niveau 17 ) Mine de cristal (Niveau 16 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 15 ) Centrale électrique solaire (Niveau 18 ) ca fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est toi qui va vérifier régulièrement pour les points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.