Aller au contenu

Equipe PCI sur Ogame

Messages recommandés

Salut,

Je découvre le jeux et je me suis inscrit dans l'Univers 1, mais là j'ai un doute : c'est l'ordre de difficulté le numéro des univers ? ;)

Parce qu'en fait j'suis pas du genre à commencer les jeux directs en level hard ;)

Si quelqu'un pouvait me renseigner.

Si c'est le cas je recommence une partie dans le numéro 25 ;);)

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

Je découvre le jeux et je me suis inscrit dans l'Univers 1, mais là j'ai un doute : c'est l'ordre de difficulté le numéro des univers ? ;)

Parce qu'en fait j'suis pas du genre à commencer les jeux directs en level hard ;)

Si quelqu'un pouvait me renseigner et si c'est le cas je recommence une partie dans le numéro 25 ;);)

Si tu t'inscrit dans le 7, tu pourras rejoindre l'alliance officielle PCI.

Qui va bientôt disparaître à coup de raids de 500VB... ;)

Si tu t'inscrit dans le 7, tu pourras rejoindre l'alliance officielle PCI.

Ok, merci.

Qui va bientôt disparaître à coup de raids de 500VB... ;)

euh... finalement j'vai pt'être chercher une autre équipe, pour l'instant moi je suis neutre et personne m'en veut. Je veux pas 500 j'sais pas quoi dans sur ma planéte.

La sécurité du peuple avant tout ;)

Bon sinon c'est bien le numéro de difficulté le numéro d'Univers ?

Le numero des univers c'est l'ordre de creation... il y a donc bcp plus de joueurs forts ds les univers 1 et 2.. mais l'avantage aussi, c'est qu'il y a pas mal de resosurces qui traine partout, dc c'est plus facile pr se devellopper jusqu'a 5000 points... apres faut prier pour pas se faire reperer par un gros joueur! :-)

Sinon ti gars du nord, il faut juste qu'un admin du site te donne acces a la section PV! :keskidit:

Bon moi ca avance. Dans 8h, j'aurais ma deuxième colonie. J'ai un petit boublier sur ma planete mère, ma première colonie devrait etre opérationnelle deamin ou après demain (envoit de ressources vers ma plènete mère) et dans 6h j'ai le droit de construire des croiseurs. Sinon d'ici demain, je devrais avoir mes canons de gauss :iloveyou:

Bref, ca roule...

:transpi:

Ce matin j'ai eu la surprise de constater que j'avais gagné du point !! J'suis plus à zéro, j'suis à 4 8)

8000 sur 10000 :zarb:

Ça veut dire que j'ai 8 chances sur 10 de me faire poutrer... D'ailleurs, c'est quand que ça peut commencer à attaquer ? Parce que j'ai déjà des mecs qui me proposent des alliances. :iloveyou:

Bon pour l'instant je me redémarre une partie dans l'univers 7, je skouatte un peu et si j'accroche ça serait pas plus mal pour moi (et pour le peuple bien sûr) de rejoindre votre alliance :zarb:

:transpi:

Ce matin j'ai eu la surprise de constater que j'avais gagné du point !! J'suis plus à zéro, j'suis à 4 8)

8000 sur 10000 :zarb:

Ça veut dire que j'ai 8 chances sur 10 de me faire poutrer... D'ailleurs, c'est quand que ça peut commencer à attaquer ? Parce que j'ai déjà des mecs qui me proposent des alliances. :iloveyou:

Bon pour l'instant je me redémarre une partie dans l'univers 7, je skouatte un peu et si j'accroche ça serait pas plus mal pour moi (et pour le peuple bien sûr) de rejoindre votre alliance :zarb:

Je pense aussi que ça serait pas mal.

Pour l'instant, jusqu'à 5000 points, tu as la protection "Nouveaux". Ensuite, adieu. :zarb:

Salut,

Juste une pitite question : Les satellites solaires caybien ? Parce que vu le prix que ça coute !! (2000 cristal ~= 10h pour moi :oops: )

Mais bon vu que les centrales solaires coutent de plus en plus cher et que ça doit pas être le cas des satellites...

Donc vaut mieux investir dans les centrales ou dans les sattelites solaires ?

(je suis sur la 7è planète de mon système solaire)

Ok merci :chinois:

J'ai regardé la centrale à fusion, je pense que j'aurai ça demain.

On va investir dans la recherche :prof:

En plus, en cas de raid, tes satellites se feront exploser. Ce qui n'est pas le cas des bâtiments. Il vaut mieux utiliser les satellites sur la fin, pour développer le graviton et donc les étoiles de la mort. :D

Au fait, tu t'es inscrit dans l'Alliance PCI?

Et aussi: Forum de l'Alliance:

http://pci-ogame.xooit.com/

:top:

J'ai voulu poster la candidature mais ça m'a répondu que j'avais déjà une candidature en cours chez [PCI] :chinois:

Alors j'ai cliqué sur "retirer la candidature" (y'avais pas le choix en fait) mais je sais pas laquelle il a enlevé ou si il a enlevé les deux.

Une idée ?

PS :

Mon peudo -> Kariboo

Planète -> astero-H

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...