Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon bah j'ai posé ma candidature Univers 7 Lord Amnesiac Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon bah j'ai posé ma candidature Univers 7 Lord Amnesiac Oxygen Bienvenue! Tu peux d'ores et déjà t'inscrire sur le forum de la team. http://pci-ogame.xooit.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Bon, on commence à être une belle alliance, là. Reste plus qu'à trouver des points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 reste plus que je monte bien de niveau et que je comprenne bien bien le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Amnesiac : candidature acceptée Bon allez je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci On va tenter de decevoir personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi jai jouer intense pendant 6 mois dans l'univers 11, jetais rendu a 75000 point et j'ai tout lacher je mne suis tanner lol. mais j'etais fiere de mes attaque ak 100 VB pi 3-4 destructeur pour recycler une flote et le champ de ruine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bon j'ai une sonde mais je suis un peut paumé je crois que j'ai reussi à l'envoyer sur une planete a coté de moi mais je vois pas grd chose a d'ou qu'il se trouve le rapport ?? je suis espionage niv 3 et ou on trouve les simulateurs de combats j'ai un peu la fleme de chercher merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tu vois le rapport d'espionage dans tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oki merci je vien de m'en appercevoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 reviens dans les page precedentes pour le sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ou sur le forum de l'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 quelqu'un a des infos sur le joueur legor personne peut l'attaquer il a une lune + station orbitale et moin de 5000points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oYé oYé bientot les 1000points pour Spirit,Patator et Apupadi le 1er demain a 7h gagnera les ressources pour le reste contactez moi si vous voulez des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 pour le reste contactez moi si vous voulez des ressources J'ai ma fierté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai ma fierté... a oui j'oubliais je vais pas donner toutes mes ressources du commerce personne a du cristal en rabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 a oui j'oubliais je vais pas donner toutes mes ressources du commerce personne a du cristal en rabe Ca va venir, ma seconde colonie a été la bonne: 253 cases! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Ca va venir, ma seconde colonie a été la bonne: 253 cases! salo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salo! EDIT: 254 cases, pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 EDIT: 254 cases, pardon... quand j'aurai 100 000points j'abandonnerai ma 60cases tes ou au faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 quand j'aurai 100 000points j'abandonnerai ma 60cases tes ou au faite Si tu te prends pas 500vb dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Si tu te prends pas 500vb dans la tronche roo ca suffit il a du se tromper de personne dans mes rapport de bataille et d'espionnage j'ai rien sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 un mec pret de chez moi a 3 planettes ds la mm galaxie machin bidule je ne l'est pas sonder car je veux pas m'en prendre plein la tronche mais si qq'un veux lui mettre sa mere je peux fournir les coordonées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 quand j'aurai 100 000points j'abandonnerai ma 60cases tes ou au faite Désolé, il fallait que je la fasse. Direction le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.