Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai maté un peu les autres joueurs de ma galaxie. Il y a des méchantes alliances: 24 et 25 membres... Il y a aussi une "wing" d'une autre alliance qui bénéficie de sa protection (ils étaient trop nombreux! ). Chez moi, j'ai une alliance qui est classée 23eme, ça promet pour la baston. Il y a pas à dire, il faut recruter tous les membres de PCI, sinon, on est morts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bah on est quand mm 20 c'est pas rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Me suis inscrit en uni7 Pseudo : Tetard7 Merci de m'accpeter dans l'alliance. J'ai un autre compte en uni1, donc je connais pas trop mal ogame! Donc si vous avez des questions hésitez pas, je pourrais peut etre y répondre! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je viens de lancer la construction de deux trucs, ca fait 2700 de dépense, je vais pas etre loin de 12 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 on peut lancer 2 constructions a la fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Apres on peut en faire meme 5 en meme temps. Moi je ne suis pas assez évolué pour ça, mais je peux lancer une construction dans "batiment", et une recherche dans "technologie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ah ok la je viens de lancer le labo de recherche mais je suis a sec en metal ca devient dur lol (et non je fait pas des appels a l'aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 ah ok la je viens de lancer le labo de recherchemais je suis a sec en metal ca devient dur lol (et non je fait pas des appels a l'aide ) Pour faire un don à Ti Gars du Nord, tapez 1 Pour me faire un don, tapez n'importe quelle autre touche de votre clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca sent le troll Viens sur le chan PCI-Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 pas possible je suis au taf deja que je lance des constructions entre 2 plans alors si je parle en mm tps je vais plus bosser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et vive la glande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bah mercredi soir suis en vac ca va le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon mine de rien (hou le jeu de mot pourri ), j'avance moi Mine de métal (Niveau 6 ) Mine de cristal (Niveau 5 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 2 ) Centrale électrique solaire (Niveau 7 ) Usine de robots (Niveau 1 ) Laboratoire de recherche (Niveau 1 ) et bientot la Technologie énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 bon mine de rien (hou le jeu de mot pourri ), j'avance moi Mine de métal (Niveau 6 ) Mine de cristal (Niveau 5 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 2 ) Centrale électrique solaire (Niveau 7 ) Usine de robots (Niveau 1 ) Laboratoire de recherche (Niveau 1 ) et bientot la Technologie énergie Voilà ce que j 'ai actuellement. Mine de métal Niveau 7 Mine de cristal Niveau 5 Synthétiseur de deutérium Niveau 5 Centrale électrique solaire Niveau 8 Usine de robots Niveau 1 Laboratoire de recherche Niveau 1 --> Technologie d'energie Niveau 1. Usine Robot 2 en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 je suis pas loin metal 6 cristal 5 deuté 3 solaire 8 robot 1 energie 1 mais j'ai plus de tune lol peut plus rien construire avant midi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour les construction vous pouvez construire "batiments" "recherche" "vaisseaux / defences" en meme tps, sauf si vous etes en train de faire une recherche vous ne pouvez pas construire le centre de recherche niveau superieur, de meme vous ne pouvez pas construire un chantier spatial niveau sup si vous etes en train de construire un vaisseau ou des defences. Pour les colonies, essayer autant ke possible de les faires en positions 4/5/6 c'est la ou on a le plus de probabilité de trouver des grosses planetes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 position 4/5/6?? moi pas comprendre et a quoi ca sert les colonies??a stocké le minerais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour les construction vous pouvez construire "batiments" "recherche" "vaisseaux / defences" en meme tps, sauf si vous etes en train de faire une recherche vous ne pouvez pas construire le centre de recherche niveau superieur, de meme vous ne pouvez pas construire un chantier spatial niveau sup si vous etes en train de construire un vaisseau ou des defences.Pour les colonies, essayer autant ke possible de les faires en positions 4/5/6 c'est la ou on a le plus de probabilité de trouver des grosses planetes! Oui, ce serait bien d'expliquer, on est des empereurs de pacotille ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi j'ai tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Ben les colonies servent a produire elles aussi du metal/cristal/deut Et en positions 4/5/6 on peut réussir a trouver des planetes avec 300 cases, ce qui permettra de réussir a avoir des mines niveaux 30!! On peut construire en tout 8 colonies + 1 planete mere = 9 planetes. Donc par exemple vous avez des mines niveau 10 sur toutes vos planetes, vous multipliez vos gains par 9... moi je conseil de faire des colonies assez rapidement... Au début je conseil de les faires assez proches de votre planete mere car, vous n'aurez pas bcp de deuterium, et il faut du deuterium pour faire voler vos vaisseaux... au début les points ne montent vraiment pas vite, mais arrivé a 20000 points ça montre tres vite.. moi me souviens je suis passé de 20000 a 80000 en 1 semaine... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 En gros, il faut construire des vaisseaux colonisateurs et aller sur d'autres planètes, c'est ça? Dans notre galaxie pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon, je vais faire péter toute ma galaxie d'abord, ça fera des lunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 on peut lancer 2 constructions a la fois?? ya un truc qui coute 1.79€ pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.