N.Master Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon, ben c'est décidé, je tente l'expérience MSI et si je ne peut pas réguler les ventilos, je ressortirais mon bon vieux rhéobus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 good bienvenue au club Neo-FSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi j'utilise une DFI et j'en suis extremement content. C'est vrai qu'elle a de bonnes capas en o/c mais je ne me tente pas à ces manipulations souvent "périlleuses". Bon après les tests dirons qu'à fréquence d'origine la ASUS est plus rapide mais quand on voit le look . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J' ai un MSI K8N NEO PLATINUM 54G en 754 et elle tourne du tonnerre !!! Bon il est vrai , il a fallu que j'instale le dernier Bios 1.6 pour satisfait , mais maintenant c'est vraiment top!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Les MSI ont la reputation d'avoir une petit problème de stabilité, beaucoup d'inpactien sont assez hostile a cette marque (tu l'aurais su si tu avais plutot posté en Conseil d'achat). Bon, moi, comme beaucoup, j'ai une K8NE deluxe dont je suis très content, mais je crois que tu sais deja ce que vaut cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 oui, côté Asus, je connait bien mais bon, là, je suis bien décidé à tenter la MSI. Si ça ne va pas, je changerai, mais il faut voir pour juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai reçu la MSI K8N NEO FSR aujourd'hui. Mon impression est toutefois très mitigée : Points positifs : elle à toutes le fonctionalités attendues : elle gère bien les ventilos, le son est pas mal etc .. Les températures sont pas trop fausses Le bios permet de configurer pas mal d'options points négatifs : J'ai eu quelques freeze ! Elle siffle atrocement dès qu'une carte PCI est utilisée ! La ram n'est pas reconnue en DDR 400, elle tourne en 333 Les fonctions d'overclocking automatique ont plus tendance à faire foirer qu'a améliorer les perfs bref, je suis un peu déçu Et je me demande : pour le problème de freeze et de sifflement, vous pensez que ça peut venir d'un problème sur la carte (SAV ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.