syph3r Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pas pour moi mais pour un pote : il cherche une x800xt et peut mettre au max 330 fdpin. merci de proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatherTOM Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai une 6800 ultra si tu veux, je peux baisser le prix a 360 in... elle a 2 mois, garantie et facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatherTOM Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 c'est marqué : "max 330" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatherTOM Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je pensais que pour 30€tu pouvais faire une petit efort... tant pis bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tu est sur Paris? Pr 300 je vds une 6800gt AGP de chez GALAXY totalement neuve et avec garantie, encore sous son emballage, elle a un systeme de refroidissement specifique et se monte au dessus des frequences d' une ultra (je viens d upé un topic dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pas pour moi mais un pote et lui veut une x800xt à tout prix par contre ta galaxy m'intéresse (t'ai posté déjà) mais je dois d'abors vendre ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.