jarod68 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut je ne savais pas trop ou posté alors voila mcaffe update ne réponds plus depuis 3 jours et le site semble down si vous avez rencontrer le même problême ou avez unz réponse merci de la partager ? un virus aurait-il planté le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut chez moi tout marche bien j'ai bien la dernière définition ( 4476 ) datant du 25 avril... bizarre bizarre ... essaie de désinstaller et réinstaller... on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod68 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut en faites la situation c'est débloquée un heure plus tard certainement des travaux quelques part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui moi aussi sa me la fait gai mi les définition automatique et aprés sa a marché attend un petit peux sa va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bon, alors et :sms2: pour le dernier post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Scara modératrice Elle est partout a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.