Fab23 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut, J'ai entendu dire que ATI a sortit un logiciel qui permet de overclocker sa carte graphique ATI (tout en respectant de ne pas trop élevé la fréquence avant quelle ne grille). Mais est-ce vrai ? Si oui où peut-on télécharger le logiciel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Le seul truc dont j'ai entendu parlé c'est l'overdrive. :s Et c'est compris dansles drivers et ca marche qu'avec les xt. Sinon, c'est que j'ai zappé quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ah ok car ça ma paru bizzard comme info... qui sait peut-être que qqun est au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ça doit s'appeler ATI-tool ton truc, mais c'est pas fait par ATI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (tout en respectant de ne pas trop élevé la fréquence avant quelle ne grille). ben le truc c'est qu'avant de grillé, l'image presente des bugs graphique et ca a des frequences bien inferieures a celles necessaires pour qu'elle grille. tu montes et des l'aprarition du moindre bug tu sais que tu est trop haut. alors tu redescend plus bas. comme ca quasiment aucune chance de la grillé. si tu fait des Vmod, reliage de pond ect... ok! sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Les drivers ATI présente la possibilité d'overcloquer ton ATI par le biais d'un onglet appelé Overdrive. Perso, j'utilise le programme ATI Tool qui permet d'augmenter les fréquences GPU et Mémoires. Il renseigne aussi les températures GPU et PCB et permet de tester l'overclocking. Un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci... et l'ATI-TOOL on peut le télécharger où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci ça fait zizir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 T'inkiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 C'est pas mal, j'ai passé de 200Mhz @ 235.50 Mhz et ça ma permi de jouer à Riddick sans qui lague ! (Bon en 800*600 ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.