Posté(e) le 25 avril 200520 a Salut, J'ai entendu dire que ATI a sortit un logiciel qui permet de overclocker sa carte graphique ATI (tout en respectant de ne pas trop élevé la fréquence avant quelle ne grille). Mais est-ce vrai ? Si oui où peut-on télécharger le logiciel ? Merci
Posté(e) le 25 avril 200520 a Le seul truc dont j'ai entendu parlé c'est l'overdrive. :s Et c'est compris dansles drivers et ca marche qu'avec les xt. Sinon, c'est que j'ai zappé quelque chose.
Posté(e) le 25 avril 200520 a Auteur Ah ok car ça ma paru bizzard comme info... qui sait peut-être que qqun est au courant? Modifié le 25 avril 200520 a par mc-sin
Posté(e) le 26 avril 200520 a (tout en respectant de ne pas trop élevé la fréquence avant quelle ne grille). ben le truc c'est qu'avant de grillé, l'image presente des bugs graphique et ca a des frequences bien inferieures a celles necessaires pour qu'elle grille. tu montes et des l'aprarition du moindre bug tu sais que tu est trop haut. alors tu redescend plus bas. comme ca quasiment aucune chance de la grillé. si tu fait des Vmod, reliage de pond ect... ok! sinon... Modifié le 26 avril 200520 a par beubz
Posté(e) le 26 avril 200520 a Les drivers ATI présente la possibilité d'overcloquer ton ATI par le biais d'un onglet appelé Overdrive. Perso, j'utilise le programme ATI Tool qui permet d'augmenter les fréquences GPU et Mémoires. Il renseigne aussi les températures GPU et PCB et permet de tester l'overclocking. Un must
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur C'est pas mal, j'ai passé de 200Mhz @ 235.50 Mhz et ça ma permi de jouer à Riddick sans qui lague ! (Bon en 800*600 ...).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.