Aller au contenu

Impossible de passer en ROOT


skam

Messages recommandés

bonjour tout le monde, alors voila, je sui un newbie sur Linux... :keskidit:

mais jme suis dit qu'a force de persévérance j'ariverai bien a géré ce con de linux.

J'ai donc install mandrake10.1 sans pb avec une partition fat32 pour XP, jusque là pas de problemes tout fonctionne.

Les prob commence avec ma connexion adsl wanadoo 2méga + un speedtouch 330 gris USB.

pour linstaller c impossible, je comprens rien aux nombreux topic lus sur le net, disons qu'en fait je ne connais pas les commandes Unix (comme pour éditer par exemple). Donc ça c le premier pb ke je rencontre.

Le deuxieme est bcp plus grave a mon gout, en effet il est pour moi impossible de me connecter en mode ROOT. lorsque je tape : su, au moment de saisir mon mot de passe, je tape mais rien ne s'écrit, je dois taper sur entrée pour pouvoir taper kelkechose, mais bien entendu le mot de passe est faux.

Donc je ne peu modifier koike se soi, étant donner ke je ne peu pas passer en mode ROOT en mode console.

Je ne sais pas koi faire, jveu tester linux pour sa fiabilité, mais sa configuration est deja tres chiante a comprendre.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool pour les 2problemes rencontrés !

addez moi a msn lol : stevenskam-at-hotmail.com

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. edites vite fait ton adresse, c'est pas prudent de la laisser en clair sur le forum :keskidit:

2. c'est normal que tu ne voies rien quand tu tapes ton passwd, c'est pour des raisons évidente de sécurité :D, donc tu le tape 'dans le vide' et quand tu valide, tu verra bien si c'est bon ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le conseil, l'adresse ben c une adresse koi, si ya des petit plaisantins ki samuse a hacker du msn koi, povre d'eux ^^

enfin on est pa la pour parler hacking, cracking et autres chacun a sa vison des choses.

heu ok pour le root, jv tester par contre si un pb est résolu, celui de ma connexion l'est pas.

Comment bien paramétré linux (installation modem + connec) sachant ke j'ai 2modem: 1 - thomson speedtouch 330 gris USB

2- sagem fast 800 USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de hacking, mais une question de spam!

Des robots scannent des pages web à la recherche d'adresses, c'est tout. Puis hotmail, c'est mal (Mickeysoft inside).

Pour ton problème, le plus simple serait d'utiliser l'ethernet (ça existe encore des modems sans ethernet?). Sinon, tu n'as qu'à suivre les instructions que tu trouve sur le net, on t'aidera en cas de pépin.

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de hacking, mais une question de spam!

Des robots scannent des pages web à la recherche d'adresses, c'est tout.

+1 j'ai édité :D

pour ta config réseau je comprends pas bien pourquoi il y a 2 mosems dans l'histoire

essye de nous expliquer clareement ce que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...