hommedaffaire Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour. Suite à la fermeture sans aucune justification de la part du "modo" xzombi, je réitère : Je m'ennuie ferme... je cherche une activité à faire. Que pouvez vous me proposer comme hobbie, activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 la création de talc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 choppe un post de nonas, dedans il y a un lien vers une discution de theo à ce sujet, tu verra que le monde a besoin de toi pour plein de truc (et le temps de chercher, ça t'occupera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour.Suite à la fermeture sans aucune justification de la part du "modo" xzombi, je réitère : Je m'ennuie ferme... je cherche une activité à faire. Que pouvez vous me proposer comme hobbie, activité ? T'es con ou quoi ? Je t'ai répondu par mp, et tu ose faire un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 choppe un post de nonas, dedans il y a un lien vers une discution de theo à ce sujet, tu verra que le monde a besoin de toi pour plein de truc (et le temps de chercher, ça t'occupera ) Ok merci lorinc je cherche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon merci Lorinc, maintenant que tu as de bonne idée de Théo, je peut fermer. Je ferme PS : Ne crée plus ce genre de topic de con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Copier coller du post en question (Colle très bien à un utilisateur de mandrake ) Tu parles anglais ?Des tas de projets recherchent des contributeurs pour traduire de logiciels, des docs etc. Tu aimes un logiciel particulier ? Va sur la ml dédiée ou sur les forums, on a souvent besoin de testeurs, de bug reports, de contributions, de designeurs, de programmeurs, etc. Tu connait bien un domaine (l'Iran, un soft, la nature...), tu peux faire un article sur wikipedia, suivre cet article ou un autre, apporter des modifications, mettre à jour en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.