Aller au contenu

Voiture radioguidés : XMOD

paradigmqc

Messages recommandés

Je vient d'en achetr une, c'est trippant.

J'ai acheter Mags + kit de moteur Stage 2 (drift, speed, drag, cuircuit)

Oui les moteurs ca parais !

Ya une manatte style gun avec une gachette analogique, le chars est vraiment fast, soit a peu pres (drift motor) 20kmh.

Je prévoit avec le speed motor (pas fort)+ le 5cells mod je devrais pogner 40-50kmh!

A date 150$

white_supra.jpg

DSC00016.sized.jpg

http://www.xmodworld.com/

En fin de semaine mon pot avec sont xmod vient du lac pour qu'on ailler jouer.... OMFG la fin de semaine de marde :

Samedi soir (supposer joeur toute la soirée) :

1- En remontant mon Xmod après l'avoir nettoyer / graisser, DLA FUMMÉ du compartiment recepteur... : Résultat = Portée : 3 pieds même avec une antenne de 10pieds lol!

2- Mon chum en remontant son mod de 6piles AAA, crotche 2 contact, spark : 4 batterie 800mAH (7$/chq) dead.

3- Moteur de mon chum désoude... pu d'étain a la maison, personne des chez eux..

Dimanche matin.

J'me fache par en acheter un + kit 4X4 (encore une 130$)...

Achete 40 piles 1.5V a place de 1.2V AAA, pis on va jouer...

Tellement eu du fun les gars... simonak que ca drift ctes chars la.. pis juste avec le moteur speed pas de bearing = 25km/h facile!!!

Le mien avec le moteur drift va a 20km/h mais est foutrement plus prime!!!

Viva les donuts.. pis le range : 50pieds :)

pssst ma supra est moddée pis mon cab de RSA est tout graphigné a koz du drift trop intense dans les tunnel de la U Laval.

je post des pics de mon supra ce soir :bravo:

Je vient d'en achetr une, c'est trippant.

J'ai acheter Mags + kit de moteur Stage 2 (drift, speed, drag, cuircuit)

Oui les moteurs ca parais !

Ya une manatte style gun avec une gachette analogique, le chars est vraiment fast, soit a peu pres (drift motor) 20kmh.

Je prévoit avec le speed motor (pas fort)+ le 5cells mod je devrais pogner 40-50kmh!

A date 150$

white_supra.jpg

DSC00016.sized.jpg

http://www.xmodworld.com/

En fin de semaine mon pot avec sont xmod vient du lac pour qu'on ailler jouer.... OMFG la fin de semaine de marde :

Samedi soir (supposer joeur toute la soirée) :

1- En remontant mon Xmod après l'avoir nettoyer / graisser, DLA FUMMÉ du compartiment recepteur... : Résultat = Portée : 3 pieds même avec une antenne de 10pieds lol!

2- Mon chum en remontant son mod de 6piles AAA, crotche 2 contact, spark : 4 batterie 800mAH (7$/chq) dead.

3- Moteur de mon chum désoude... pu d'étain a la maison, personne des chez eux..

Dimanche matin.

J'me fache par en acheter un + kit 4X4 (encore une 130$)...

Achete 40 piles 1.5V a place de 1.2V AAA, pis on va jouer...

Tellement eu du fun les gars... simonak que ca drift ctes chars la.. pis juste avec le moteur speed pas de bearing = 25km/h facile!!!

Le mien avec le moteur drift va a 20km/h mais est foutrement plus prime!!!

Viva les donuts.. pis le range : 50pieds :)

pssst ma supra est moddée pis mon cab de RSA est tout graphigné a koz du drift trop intense dans les tunnel de la U Laval.

je post des pics de mon supra ce soir :D

ou ai-je mis mon traducteur cariboux-camembert :keskidit:

j'avais une vieille à essence, elle a pas du tourner depuis..... pfouuuuuu je dirais 5 ans, il manque des pièces et elle est toute encrassée, elle m'a couté trop chère c'te saloperie ;)

maintenant je crois que je vai juste acheter une croute à 15€ et balancer des piles AA 2000ma/h pour que ça dure plus longtemps, quoi, il est pas grand mon appart :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...