paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je vient d'en achetr une, c'est trippant. J'ai acheter Mags + kit de moteur Stage 2 (drift, speed, drag, cuircuit) Oui les moteurs ca parais ! Ya une manatte style gun avec une gachette analogique, le chars est vraiment fast, soit a peu pres (drift motor) 20kmh. Je prévoit avec le speed motor (pas fort)+ le 5cells mod je devrais pogner 40-50kmh! A date 150$ http://www.xmodworld.com/ En fin de semaine mon pot avec sont xmod vient du lac pour qu'on ailler jouer.... OMFG la fin de semaine de marde : Samedi soir (supposer joeur toute la soirée) : 1- En remontant mon Xmod après l'avoir nettoyer / graisser, DLA FUMMÉ du compartiment recepteur... : Résultat = Portée : 3 pieds même avec une antenne de 10pieds lol! 2- Mon chum en remontant son mod de 6piles AAA, crotche 2 contact, spark : 4 batterie 800mAH (7$/chq) dead. 3- Moteur de mon chum désoude... pu d'étain a la maison, personne des chez eux.. Dimanche matin. J'me fache par en acheter un + kit 4X4 (encore une 130$)... Achete 40 piles 1.5V a place de 1.2V AAA, pis on va jouer... Tellement eu du fun les gars... simonak que ca drift ctes chars la.. pis juste avec le moteur speed pas de bearing = 25km/h facile!!! Le mien avec le moteur drift va a 20km/h mais est foutrement plus prime!!! Viva les donuts.. pis le range : 50pieds :) pssst ma supra est moddée pis mon cab de RSA est tout graphigné a koz du drift trop intense dans les tunnel de la U Laval. je post des pics de mon supra ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi j'ai une thermique 3.5, mais ca fait 1an qu'elle a pas tourné Mais ca envoi de trop, a peine j'envoi les gaz deja je la vois plus, alors je peux pas la faire rouler longtemps en ligne droite, et par chez moi y a pas de circuit modelisme... Mais sinon j'ai pas d'elec, ni de xmod ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 umm pourquoi ta poster.. c pas un topic sur les rc en général mon amis.. c'est dédier aux XMODS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 umm pourquoi ta poster.. c pas un topic sur les rc en général mon amis.. c'est dédier aux XMODS ! T'auras pas beaucoup de reponse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ouin mais un topic polluer de plein de chose aussi bien pas avoir de réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 T'auras pas beaucoup de reponse alors Réservé aux XMOD blanches qui plus est, sinon out :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai aussi une thermique elle a roulé une fois ca fait 2ans qu'elle a pas tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 umm pourquoi ta poster.. c pas un topic sur les rc en général mon amis.. c'est dédier aux XMODS ! moi j'ai une nikko evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je vient d'en achetr une, c'est trippant.J'ai acheter Mags + kit de moteur Stage 2 (drift, speed, drag, cuircuit) Oui les moteurs ca parais ! Ya une manatte style gun avec une gachette analogique, le chars est vraiment fast, soit a peu pres (drift motor) 20kmh. Je prévoit avec le speed motor (pas fort)+ le 5cells mod je devrais pogner 40-50kmh! A date 150$ http://www.xmodworld.com/ En fin de semaine mon pot avec sont xmod vient du lac pour qu'on ailler jouer.... OMFG la fin de semaine de marde : Samedi soir (supposer joeur toute la soirée) : 1- En remontant mon Xmod après l'avoir nettoyer / graisser, DLA FUMMÉ du compartiment recepteur... : Résultat = Portée : 3 pieds même avec une antenne de 10pieds lol! 2- Mon chum en remontant son mod de 6piles AAA, crotche 2 contact, spark : 4 batterie 800mAH (7$/chq) dead. 3- Moteur de mon chum désoude... pu d'étain a la maison, personne des chez eux.. Dimanche matin. J'me fache par en acheter un + kit 4X4 (encore une 130$)... Achete 40 piles 1.5V a place de 1.2V AAA, pis on va jouer... Tellement eu du fun les gars... simonak que ca drift ctes chars la.. pis juste avec le moteur speed pas de bearing = 25km/h facile!!! Le mien avec le moteur drift va a 20km/h mais est foutrement plus prime!!! Viva les donuts.. pis le range : 50pieds :) pssst ma supra est moddée pis mon cab de RSA est tout graphigné a koz du drift trop intense dans les tunnel de la U Laval. je post des pics de mon supra ce soir ou ai-je mis mon traducteur cariboux-camembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 il marche bien ton linksys ? a part ca j'ai eu que des electriques (tycoon) mais ca se decharge vite :( j'ai aussi un apn qui fait des photos nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi g une 206WRC electique. 40km/h avec le moteur d'origine!! elle est assez grosse: echelle 1/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi g une renault 21, je peux aller au moins à 170 km/h avec ! avc le moteur d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 haha lol, la toff c'est mon chum qui la prise... trop proche lol avec un mauvais éclairage ! Sinon je prévoit changer le moteur pour un NUKE + lithium.... ca devrais rouller aux allentour de 100km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon, vous pouvez arrêter de pourrir son topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon, vous pouvez arrêter de pourrir son topic, merci vive la solidarité inter-caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C baveux un peu ca non? Faut vous appeler les camembert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sinon je prévoit changer le moteur pour un NUKE + lithium.... ca devrais rouller aux allentour de 100km/h 100 avec une elec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 encore plus impressionant ta vu comment c'est mini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 encore plus impressionant ta vu comment c'est mini :) Euhh nan, elles sont ou les dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 100 avec une elec ?? moi ma thermique c'est 90 sur la papier car les jamais monté a 60 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi g une renault 21, je peux aller au moins à 170 km/h avec ! avc le moteur d'origine ! Moi g une S350 qui va o moins a 200km/h! avc moteur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'avais une vieille à essence, elle a pas du tourner depuis..... pfouuuuuu je dirais 5 ans, il manque des pièces et elle est toute encrassée, elle m'a couté trop chère c'te saloperie maintenant je crois que je vai juste acheter une croute à 15€ et balancer des piles AA 2000ma/h pour que ça dure plus longtemps, quoi, il est pas grand mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu peux mettre du 2600mAH :) Voici des pics au moins claires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 tu peux mettre du 2600mAH :)Voici des pics au moins claires ! Ellle est rikiki ta voiture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.