Aller au contenu

merci wanadoo.....


Messages recommandés

Bonjour à tous!

juste besoin d'un ptit conseil suite à un pb avec wanadoo.

je suis chez eux depuis 98 (en 512k depuis 2002)

depuis mon abonnement n'a pas baissé donc:

-soit je continue à payer 29,90€ pour du 512...(prix du 1024 chez eux!)

-soit je "migre en 1024" et me réengage pour 12 mois!

je n'ai rien contre la migration (j'aime bien les cigognes) mais là, je crois qu'ils me prennent plutot pour un pigeon non?...

après un coup de fil et un mail au service "commercial" qui n'en porte d'ailleurs que le nom, rien à faire....

y a t il un moyen de demander un réajustement de ma facture ou faut il aller chez free ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que tu as la reponse dans ta question

en regle general pour beneficie de la baisse tarifaire chez un fournisseur d acces faut en reprendre pour un an

apres c est toi qui vois

si tu es en zone degroupe je pense que tu as tout interet a aller voir ailleurs

moi de la baise : non degroupe donc wanadoo powaaaaaa :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en zone degroupe je pense que tu as tout interet a aller voir ailleurs

moi de la baise : non degroupe donc wanadoo powaaaaaa pleure.gif

Heu je suis non dégroupé également.....Mais ADSL max powaa ....Ok je paye mon abonnement FT mais j'ai un debit de 8 Mbit/s, telephonie pour 29.90....et t'as quoi chez Wanadoo et pour quel tarif?

[mode perso] l'acces aux news binaire est un argument à lui seul pour passer chez free [/mode perso]

Enfin je dis ca.....je dis rien....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis non dégroupé également.....Mais ADSL max powaa ....Ok je paye mon abonnement FT mais j'ai un debit de 8 Mbit/s, telephonie pour 29.90....et t'as quoi chez Wanadoo et pour quel tarif?

[mode perso] l'acces aux news binaire est un argument à lui seul pour passer chez free [/mode perso]

Enfin je dis ca.....je dis rien....

++

chut malheureux, les major rodent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menace les, lors ce que j'ai pris mon abo 512 y a 2 ans ils m'ont affirmer qu'ils te propose le tarif des offres qui baissent automatiquement ;)

ca c'est passé comme ca pour moi, d'abord 42€ puis 29 et là 19 ;) et ce sans aucun coup de tél chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menace les, lors ce que j'ai pris mon abo 512 y a 2 ans ils m'ont affirmer qu'ils te propose le tarif des offres qui baissent automatiquement ;)

ca c'est passé comme ca pour moi, d'abord 42€ puis 29 et là 19 :p et ce sans aucun coup de tél chez eux :D

19€ !!

Je suis à 25.89€ moi en 512 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20€ c'est pour les 3 premiers mois, après c'est 25 roros pendant 9 mois (1 an d'engagement)

@jc750: Ca va faire 7ans que t'es chez Wanadoo et il te réclame un engagement d'un an supplémentaire pour modifier leur tarif :smack:

Si ça ne te fait rien d'en reprendre pour 1 an chez Wanadoo tu peux re-signer....

Sinon demande leur si il n'y a pas moyen de réajuster tes facture sur les tarifs des nouvelles offrent en insistant sur le fait que tu sois un client de longue date et que sinon tu va aller voir chez la concurence et si ça passe pas soit tu vas voir ailleur, mais tu risque d'avoir un engagement d'un an (enfin ce sera moins chère ou avec un plus haut débit) à moins que tu puisse utiliser le modem que t'as donné wanadoo....

note que chez free tu signes pour 3 ans pour amortir la freeBox ou tu dois en payé une partie lors du résillement, mais au moins il te font profiter automatiquement du meilleur débit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...