lynal Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut J'ai installé une 3dfx Voodoo sur une vieille machine, cable et carte bien mis. L'image apparaît mais Windows 98 SE ne détecte pas la carte, et reste sur la carte graphique normale. Windaube ne détecte rien quand je lui demande une détection automatique, et si je l'installe manuellement, ca ne marche pas. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si c'est une vodoo 1 et 2, c'est juste une carte additionnelle déjà : donc c'est normal que ta carte "de base" soit toujours détectée par défault, car la vodoo n'est active que pour afficher la 3d, hors sous windows, c'est que de la 2D. Tu veux tester ta vodoo : lance un jeu 3d et tu sera vite fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bah non elle ne veut pas marcher... pourtant l'image s'affiche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Heu, il existe bien des drivers compatibles W98 pour cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Biensur, par contre pas pour XP ou 2K du moins officielemment Sinon, en effet, sous windows ca ne change rien, tu as juste un onglet Voodoo dans les paramètres d"affichage. Et dans les jeux, tu dois selectionner la source et mettre la voodoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 si c'est une vodoo 1 et 2, c'est juste une carte additionnelle déjà : donc c'est normal que ta carte "de base" soit toujours détectée par défault, car la vodoo n'est active que pour afficher la 3d, hors sous windows, c'est que de la 2D. Tu veux tester ta vodoo : lance un jeu 3d et tu sera vite fixé Ca s'appelle la carte accélérée 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ca s'appelle la carte accélérée 3D acceleratrice 3D, ou tout simplement carte 3D, le carte actuelle etant 2D/3D, je pense que la premiere à couplé les 2 fonctions ( 2D et accelerateur 3D) c'est la Rage Fury de Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu as encores les jeux pour la compatibilité J'ai une Voodoo2 8mo dans les cartons et j'ai gardé les jeux compatibles Glide (POD, Screamer Rally...) Sinon, il faut que tu installes les drivers pour la voodoo ettu aura des onglets supplémentaires dans les propriétés de l'affichage à ce que je me souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.