Aller au contenu

[LOGICIEL] comment refaire d'IE son navigateur par déf


djyosono

Messages recommandés

fais la passer à thunderbird pour le client mail :craint:

parce que OE :transpi:

sans rire, dis lui de s'inscrire et de venir poser ses questions... entre fille on devrait pouvoir se comprendre :-D

et notre comportement est différent de celui des mecs.. ce qui veut les mecs aussi ont un comportement bizarre pour les filles de temps en temps :mdr:

mais on est hs là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je sais.

Je vais la convertir!!! J'ai oublé de préciser quén fait j'ai utilisé SON portable et que j'ai "customizé"à ma façon son environnement de travail.D'où son étonnement et son égarement..... :mad2:

privé de PC(enfin son portable du moins) pdt 1 semaine je suis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ce que venais faire le debat sur la relation Homme/Femme dans celui de IE/FF :kimouss::ouioui:

Personnellement, je ne pense pas que tu doive la "convertir", bien au contraire!

FF n'est pas une religion, et beaucoup ce lance dans la croissade contre le vilain IE pour que tout le monde adopte FF :yes:

Convertir implique "forcer à", ce n'est pas du tout une bonne idée.

Prouve lui simplement bien les avantages et inconvégnant qu'apporte les 2, sont choix ce fera très sûrement tout seul et fera plaisir à tout le monde ( :-D ), mais ne la force pas!

Le sujet a un peu devié depuis le debut, mais bon, la question à trouvé ça réponse dès le depart.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu dans une news de PCI que la prochaine version de Netscape serait en fait un regroupement de IE et de FF

En fait, il aurait une liste regulièrement mise à jour de sites, et selon si le site est sûr ou non, il lance IE (site sûr) ou FF (site non sûr et inconnus)

Ca pourrais être pas mal si elle préfère IE pour l'utilisation, mais que FF peut-être là en cas de besoin de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...