djyosono Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 yop voilà j'utilise IE et firefox :actuellement j'ai firefox paréfaut mais je voudrais que IE redevienne mon vav par def.Comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Sous IE : Outils-> Options Internet->Programmes->Cocher la case verifier si IE est l'explorateur par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu as pris ta température récement? Parce que là, faut vraiment le vouloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 qoui j'ai pas compis ta remarque gronky?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Faut vraiment pas vouloir faire d'effort de recherche dans les options de tes navigateurs ...d'où la question , es-tu souffrant en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 y'a aussi le fait qu'il veuilles IE comme naivgateur par défat pov' Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 EN FAIT CE N'EST PAS MOI QUI EST ENVOY2 CE POSTE!!!! J'ai montré ma copine qd jesuis pas là de servir du forum....voilà!! elle a pas l'habiude firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est ce qu'on dit sinon, si elle expliquait en quoi elle a du mal avec Firefox on pourrait surement 'aider à retrouver ses habitudes pour qu'elle puisse garder ce petit panda rouge elle est la bienvenue dans le topic de centralisation Firefox (et elle peut s'inscrire non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oué, je trouve pas comment on peut avoir du mal avec Firefox. L'interface est presque la même que celle de IE, même place des boutons, etc... Pas très compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELTH Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Elle est peut être allergique au poils...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas parce que tu as mal appris qu'il faut pas réapprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est ce que je lui dis*t..Masi bin déjà qu'elle veut pas passer de outlook express à outlook Les femmes resteront tjs un mystere...et si on faisait un topic pour décrypter leur comportements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 fais la passer à thunderbird pour le client mail parce que OE sans rire, dis lui de s'inscrire et de venir poser ses questions... entre fille on devrait pouvoir se comprendre et notre comportement est différent de celui des mecs.. ce qui veut les mecs aussi ont un comportement bizarre pour les filles de temps en temps mais on est hs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je sais. Je vais la convertir!!! J'ai oublé de préciser quén fait j'ai utilisé SON portable et que j'ai "customizé"à ma façon son environnement de travail.D'où son étonnement et son égarement..... privé de PC(enfin son portable du moins) pdt 1 semaine je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas parce que tu as mal appris qu'il faut pas réapprendre oh le voleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un changement de copine est à prévoir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Generalement c'est le contraite les internautes passe d'ie a firefox pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ma copine utilise FF depuis la 0.9 environ Edit: et même mon père ! et même son père ! et même sa mère ( exploit la ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oh le voleur ! j'allais le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 En fait elle débute en info et elle trouve que je la bouscule un peu trop Ca va trop vite pour elle.. mais pas question de changer de copine car je ma cpoine(ma future femme....mais chut fuat pas lui répéter sinon elle fera plus d'effort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai pas bien compris ce que venais faire le debat sur la relation Homme/Femme dans celui de IE/FF Personnellement, je ne pense pas que tu doive la "convertir", bien au contraire! FF n'est pas une religion, et beaucoup ce lance dans la croissade contre le vilain IE pour que tout le monde adopte FF Convertir implique "forcer à", ce n'est pas du tout une bonne idée. Prouve lui simplement bien les avantages et inconvégnant qu'apporte les 2, sont choix ce fera très sûrement tout seul et fera plaisir à tout le monde ( ), mais ne la force pas! Le sujet a un peu devié depuis le debut, mais bon, la question à trouvé ça réponse dès le depart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 IE 7 pour cet été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Sinon, j'ai vu dans une news de PCI que la prochaine version de Netscape serait en fait un regroupement de IE et de FF En fait, il aurait une liste regulièrement mise à jour de sites, et selon si le site est sûr ou non, il lance IE (site sûr) ou FF (site non sûr et inconnus) Ca pourrais être pas mal si elle préfère IE pour l'utilisation, mais que FF peut-être là en cas de besoin de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Netscape 8 est déjà sorti , me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.