April 24, 200521 yr Salut all! Voilà, en fait un pote et moi on veut se mettre à CS.... Bon niveau config je pense que la mienne va passer , mais j'ai une petite question pour lui... Il a un 3200+ 64, 1 go de ram et une Mx 440 Agp 64 Mo Sparkle... Elle est passive, avec un gros rad tout moche dessus Est ce qu'il va pouvoir jouer à CS tranquillement ? C'est pour les lan et tout, on doit intégrer une petite équipe... Il voudra aussi jouer à Cs condition zero... Sinon pour le jeu en lui même... BOn je crois qu'on peut l'avoir avec steam et tout, mais le problèmes c'est qu'il faut avoir une clé et ça je sias pas comment on fait.... On m'a aussi dit qu'on pouvait l'acheter en magasin, genre la fnac ou qqch dans le genre... J'pourrais avoir quelques précisions svp... Je dois m'y mettre demain maximum
April 24, 200521 yr Un peu dommage de "gacher" un proc comme ça et 1Go de RAM avec une si petite CG... Enfin bon, normalement ça devrais passer si vous jouez à CS:CZ comme tu l'a dis. Si c'est pour CS:S, je pense qu'il aura un peu plus de mal (à voir). Sinon tu peux en effet acheter un key valide en magasin, genre Fnac, etc...
April 24, 200521 yr pour la confi c'est bon meme si une mx440 n'est pas top par rapport au reste du pc ... Sinon bah la clé cd ya pas à cherché, elle va tomber du ciel ... Tu vas pas dans un magasin et tu achetes HL, avec ca tu poura jouer à hl et tout ses mods (dont cs) sur le net mais si tu achetes hl seulement tu ne poura pas jouer à cs cz ... Il faut l'acheter lui car c'est un mod payant jme suis fait devancé Edited April 24, 200521 yr by Maka
April 24, 200521 yr non tu ne peux plus jouer à la 1.5 en ligne, maintenant il faut passer par steam et donc jouer à la 1.6
April 24, 200521 yr Il n'y a plus de 1.5 à part quelqus nostalgiques qui ont encore un serveur 1.5 -de 10 serv FR 1.5. Sinon c'est 1.6, CZ et Source.
April 24, 200521 yr Author Ah ok, donc 1.6... Mais y'avait pas un pack avec Hl et le cd de counter direct ? Ou sinon suffit d'avoir une clé, et de télécharger steam ?
April 24, 200521 yr Author Tout mon lycée joue à Cs 1.6, et si je l'installe c'est pour jouer avec eux, ça serait bête d'être a l'écart du groupe
April 25, 200521 yr lol jouer a CS n'empeche pas de jouer a d'autre jeux (meme online) et de voir d'autre gens.
April 27, 200521 yr Salut, Pour jouer a cs ca devrait tourner en 800x600 / 1024 x 768 mode opengl. Par contre, cs 1.5 ne peut être joué qu'en lan (sur internet, il n'y as plus de serveurs wonid). Sinon pour cs:cz qui est du niveau de cs 1.6, ca sera plus juste (les fps ne seront pas constant à 60fps et la c'est gênant à cs ). Toujours est il que cela dépend des cartes (les cartes refaites en 1.6 sont plus lourdes et ramment / lagguent plus. Pour info avec un barton 2500+, 512 de ram et une geforce 4 ti fait tout tourner nickel SAUF de_aztec 1.6... Pour 60€, ton pote peut trouver une geforce4ti doccaz qui ameliorerait largement son confort de jeu (il pourrait jouer à tous les derniers jeu). L'équivalent ATI est la radeon 9600. wala gl& hf et a+ en lan
April 27, 200521 yr Par contre, cs 1.5 ne peut être joué qu'en lan (sur internet, il n'y as plus de serveurs wonid). Ah non c'est faux ! Il y a des serveurs WON2 qui remplacement l'ancien WON et il y a pas mal de joueurs, dont moi http://www.zvdk.nl/1.5/ http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php On a aussi un topic sur CS 1.5 :) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43957_0.htm Edited April 27, 200521 yr by KiaN
April 28, 200521 yr ouai la config sa va pour le condition zéro mais pour le source sa sera trés trés cheaux
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.