Aller au contenu

Quelques questions sur CS


Messages recommandés

Salut all!

Voilà, en fait un pote et moi on veut se mettre à CS.... Bon niveau config je pense que la mienne va passer :chinois:, mais j'ai une petite question pour lui...

Il a un 3200+ 64, 1 go de ram et une Mx 440 Agp 64 Mo Sparkle... Elle est passive, avec un gros rad tout moche dessus :pleure:

Est ce qu'il va pouvoir jouer à CS tranquillement ? C'est pour les lan et tout, on doit intégrer une petite équipe... Il voudra aussi jouer à Cs condition zero...

Sinon pour le jeu en lui même... BOn je crois qu'on peut l'avoir avec steam et tout, mais le problèmes c'est qu'il faut avoir une clé et ça je sias pas comment on fait....

On m'a aussi dit qu'on pouvait l'acheter en magasin, genre la fnac ou qqch dans le genre... J'pourrais avoir quelques précisions svp... Je dois m'y mettre demain maximum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de "gacher" un proc comme ça et 1Go de RAM avec une si petite CG...

Enfin bon, normalement ça devrais passer si vous jouez à CS:CZ comme tu l'a dis. Si c'est pour CS:S, je pense qu'il aura un peu plus de mal (à voir).

Sinon tu peux en effet acheter un key valide en magasin, genre Fnac, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la confi c'est bon meme si une mx440 n'est pas top par rapport au reste du pc ...

Sinon bah la clé cd ya pas à cherché, elle va tomber du ciel ... Tu vas pas dans un magasin et tu achetes HL, avec ca tu poura jouer à hl et tout ses mods (dont cs) sur le net mais si tu achetes hl seulement tu ne poura pas jouer à cs cz ... Il faut l'acheter lui car c'est un mod payant

jme suis fait devancé :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour jouer a cs ca devrait tourner en 800x600 / 1024 x 768 mode opengl. Par contre, cs 1.5 ne peut être joué qu'en lan (sur internet, il n'y as plus de serveurs wonid).

Sinon pour cs:cz qui est du niveau de cs 1.6, ca sera plus juste (les fps ne seront pas constant à 60fps et la c'est gênant à cs ). Toujours est il que cela dépend des cartes (les cartes refaites en 1.6 sont plus lourdes et ramment / lagguent plus. Pour info avec un barton 2500+, 512 de ram et une geforce 4 ti fait tout tourner nickel SAUF de_aztec 1.6...

Pour 60€, ton pote peut trouver une geforce4ti doccaz qui ameliorerait largement son confort de jeu (il pourrait jouer à tous les derniers jeu). L'équivalent ATI est la radeon 9600.

wala gl& hf et a+ en lan :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, cs 1.5 ne peut être joué qu'en lan (sur internet, il n'y as plus de serveurs wonid).

Ah non c'est faux ! Il y a des serveurs WON2 qui remplacement l'ancien WON et il y a pas mal de joueurs, dont moi :zarb:

http://www.zvdk.nl/1.5/

http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php

On a aussi un topic sur CS 1.5 :)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43957_0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...