OpTik Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut all! Voilà, en fait un pote et moi on veut se mettre à CS.... Bon niveau config je pense que la mienne va passer , mais j'ai une petite question pour lui... Il a un 3200+ 64, 1 go de ram et une Mx 440 Agp 64 Mo Sparkle... Elle est passive, avec un gros rad tout moche dessus Est ce qu'il va pouvoir jouer à CS tranquillement ? C'est pour les lan et tout, on doit intégrer une petite équipe... Il voudra aussi jouer à Cs condition zero... Sinon pour le jeu en lui même... BOn je crois qu'on peut l'avoir avec steam et tout, mais le problèmes c'est qu'il faut avoir une clé et ça je sias pas comment on fait.... On m'a aussi dit qu'on pouvait l'acheter en magasin, genre la fnac ou qqch dans le genre... J'pourrais avoir quelques précisions svp... Je dois m'y mettre demain maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un peu dommage de "gacher" un proc comme ça et 1Go de RAM avec une si petite CG... Enfin bon, normalement ça devrais passer si vous jouez à CS:CZ comme tu l'a dis. Si c'est pour CS:S, je pense qu'il aura un peu plus de mal (à voir). Sinon tu peux en effet acheter un key valide en magasin, genre Fnac, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ok, mais pour jouer en ligne c'est la 1.5 je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour la confi c'est bon meme si une mx440 n'est pas top par rapport au reste du pc ... Sinon bah la clé cd ya pas à cherché, elle va tomber du ciel ... Tu vas pas dans un magasin et tu achetes HL, avec ca tu poura jouer à hl et tout ses mods (dont cs) sur le net mais si tu achetes hl seulement tu ne poura pas jouer à cs cz ... Il faut l'acheter lui car c'est un mod payant jme suis fait devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 non tu ne peux plus jouer à la 1.5 en ligne, maintenant il faut passer par steam et donc jouer à la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Il n'y a plus de 1.5 à part quelqus nostalgiques qui ont encore un serveur 1.5 -de 10 serv FR 1.5. Sinon c'est 1.6, CZ et Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ah ok, donc 1.6... Mais y'avait pas un pack avec Hl et le cd de counter direct ? Ou sinon suffit d'avoir une clé, et de télécharger steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pourquoi ne pas te mettre à CSS carément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Une fois que tu as la clé, tu peux télécharger le tout à partir de Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pourquoi ne pas te mettre à CSS carément? car c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tout mon lycée joue à Cs 1.6, et si je l'installe c'est pour jouer avec eux, ça serait bête d'être a l'écart du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Découvre de nouveaux jeux :) et sort de cette sphère CS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 lol jouer a CS n'empeche pas de jouer a d'autre jeux (meme online) et de voir d'autre gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, Pour jouer a cs ca devrait tourner en 800x600 / 1024 x 768 mode opengl. Par contre, cs 1.5 ne peut être joué qu'en lan (sur internet, il n'y as plus de serveurs wonid). Sinon pour cs:cz qui est du niveau de cs 1.6, ca sera plus juste (les fps ne seront pas constant à 60fps et la c'est gênant à cs ). Toujours est il que cela dépend des cartes (les cartes refaites en 1.6 sont plus lourdes et ramment / lagguent plus. Pour info avec un barton 2500+, 512 de ram et une geforce 4 ti fait tout tourner nickel SAUF de_aztec 1.6... Pour 60€, ton pote peut trouver une geforce4ti doccaz qui ameliorerait largement son confort de jeu (il pourrait jouer à tous les derniers jeu). L'équivalent ATI est la radeon 9600. wala gl& hf et a+ en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Par contre, cs 1.5 ne peut être joué qu'en lan (sur internet, il n'y as plus de serveurs wonid). Ah non c'est faux ! Il y a des serveurs WON2 qui remplacement l'ancien WON et il y a pas mal de joueurs, dont moi http://www.zvdk.nl/1.5/ http://www.zvdk.nl/1.5/rightnow.php On a aussi un topic sur CS 1.5 :) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43957_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai la config sa va pour le condition zéro mais pour le source sa sera trés trés cheaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.