Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon j'ai presque honte de poster ma tour après les belles que j'ai pu voir dans ce topic, mais bon... J'adore les avions de chasse, et tout particulièrement le F-14 Tomcat, donc voici mon boitier (vieux d'environ 2ans) : Une vue générale : Une vue plus rapprochée, pour voir un peu l'intérieur et la découpe : Et enfin une petite vue de nuit : Et merci au nouveau modo de la section de m'avoir convaincu de poster ces photos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 The Ultrablue Mod Avec la dernière modif, une Hyper Type R 580 Topic dans ma signature pour les réactions, questions, commenctaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) ..:: 40 ::.. config: cm: Asus A7V400-MX proc: Sempron 2800+ ram: OCZ 3200 (256meg) CG: PNY 6600 (256 meg) DD: Barracuda 40gb trophé de chasse 1er concours mag PC-Tuning : 1GB GEIL ultra platinum pc 4400 2eme concours Surcouf : 1 barebone EPOX ... 1er concours tuning Casemodgod/ballistix : 2 GB Ballistix Tracer PC 4000 lien sur le forum Modifié le 26 octobre 2006 par Alonso_Bistro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 SilentCube: (nom pas définitif je pense) l'ensemble pas collé ni rien: le topic complet: SilentCube il n'est bien sur pas fini du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 (modifié) salut voila l'emperor: de plus jolie photo quand j'aurais recuperer un appareil numerique la c'est avec la web cam!! Modifié le 4 février 2006 par lemperor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 et la c'est l'ordi de mon frere fait par mes soins: ALEX config: p4 2.0ghz asrock p4vm800 1024mo corsair value cas3 asus 9600pro maxtor 80go ide zalman 7000cu antec 550w nec 3520 boitier antec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 (modifié) [MOD]Thermaltake LANFIRE @LeX62 Venez voir mon Topic pour plus de photos et de précision sur le matos... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77374 Modifié le 22 février 2006 par alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Mon mini mod, un 974 MB modifié ... Que ferai-je sans toi jacky ? Modifié le 27 février 2006 par ZyriK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Voilà mon mod SeawaveS à peu près fini: EDIT: petite modif de dernière minute... Modifié le 14 mars 2006 par rem''z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) bonjour a tous Voici mon premier mod " SAMOURAI " ---------------------- Voici le mod " VIRUS " ---------------------- Voici le mod l' "O.P.M.TT" ---------------------- Voici le mod "-=the yes of the deserts =-" Modifié le 14 juin 2008 par frederic luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ma dernière création... Celle d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Mon premier mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 bon ben voila la mienne, j'ai aucun mérite j'ai demandé a un de mes pote de la faire, mais maintenant qu'il a fait le plus gros, je paufine selon mes gouts lien ici ou sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pourquoi t'as appelé un modo ? hum si on pouvait MaJer les photos, ca pourrait être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redounet18 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 juste pour dire que elle et superbe ta tour hihi tu la fait toi meme? ou tu a achette les piece je voudrai aussi la faire plus jolie que celle d origine hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 bonjour , je donne mes liens pour la collection lien 1 lien 2 lien 3 d'autres avenir le reste est en signature pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés