risbo Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 P4 3.2 1024ddr kingston carte mere msi neo2-p et la feu 6800 gt et les derniers forcewar pour ma V9999 asus Voila j'ai ma 6800 gt avec mon nouveau Pc depuis 2 semaines je tapai presque dans les 5000 a 3dmark05 sans o/c et pis cet apres midi c'est le drame!!! Pour commencer ma Cg au bout de 3-4 heures d'utilisation commence à m'afficher des trainées multicolors sur tout l'éecran au lieu de Far cry!! Je me dis que c'était sans doute du au cartons posés sur l'uc qui l'ont fait chauffé. Je laisse passer puis j'installe Smart Doctor et je teste avec far cry en controlant la temperatue mais au bout de 15 mn j'ai de nouveux droit au trainées multicolors pourtant la temperature était normale! Et depuis dés que je lance l'ordinateur je n'ai pu que un écran multicolor. Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 essaie avec un aure PC pour voir, si c'est tjs le cas, tu vas voir ton ami le SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Mémoire défectueuse... prends des screens de tes artefacts imprimes les prends un air de nouveau né vas au SAV ils te la changent EDIT : je parle de la mémoire de ta carte graphique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 +1 pour le sav!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui mais c'est bizar en faite je joue pépére quand tout d'un coup (vers 5-10 mn)c'est l'écran tout entier qui est recouvert d'artefact de partout. Aprés je relance l'ordi mais rien n'y fait faut au moin attendre 1heure!!! J'ai regardé avec smart Doctor mais les temperatures memoire et proc sont normales. En faite je suis meme pas sur que sa vienne de la carte graphique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui mais c'est bizar en faite je joue pépére quand tout d'un coup (vers 5-10 mn)c'est l'écran tout entier qui est recouvert d'artefact de partout. Aprés je relance l'ordi mais rien n'y fait faut au moin attendre 1heure!!!J'ai regardé avec smart Doctor mais les temperatures memoire et proc sont normales. En faite je suis meme pas sur que sa vienne de la carte graphique!!! Je te la rachète 100€, et si tu pense que c'est autre chose, je te débarasse de la config pour 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je te la rachète 100€, et si tu pense que c'est autre chose, je te débarasse de la config pour 300€ Lol toi tu connait le prob!!! Sinon la carte tu l'a O/C?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ohhhh ça me fai le meme probleme dis donc. Jai egalement une 6800GT. Pour remedier au probleme au debut je croyai que cetait du au temperature alors jai mis le ventilo en 12V et jai mis un de 120 en face de la carte. Et toujours pareil. Alors jai enlevé tout mes neons et choses pas necessaires et toujours pareil. Alors jai formaté et puis la depuis plus rien. A part que maintenant des que je touche au cable de mon ecran (voir mon sujet) lecran devient tout rose. Jai pas encore testé avec un jeux donc ya plus "dartefact" mais lecran est rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Joubliai, pour ma part jai changé le ventirad dorigine de ma leadtek pour mettre un zalman vf700Cu. A tu fai la meme operation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si ton écran devient rose quand tu touche au cable, c'est : (attention...) que le cable qui relie l'écran a la CG est mort ! ça me faisait pareil y'a qqes mois, mais mon écran devenai vert (je parle de l'écran en verre, pas le platique autour!! ok, je sort./..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ouais mais nan sa le fait au bout de +/- 10 mn de n'importe quelle jeu!!! Au début sa va mais quand sa lache sa le fait d'un coup sans prévenir. Bon ben il part en route pour demain donc si quelqu'un sait ce qui se passe merci tout est éxpliqué pus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 >>>SAV je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok ben demain il part je saurai enfin ce qui lui est arriver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je sais enfin et ben c'etait l'alim qui etait pas assez puissante. Donc morale de l'histoire avec une 6800 gt prenez du 400 watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu avais combien de W avant juste pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 C'est pour ça qu'il faut préciser sa config COMPLETE quand on a un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 + 100001 Ouais ta bien raison Taki Disons que sa consomme une 6800 Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ben j'avais du 350 w avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 350w noname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 heu jcrois pas mais si tu pouvais me dire si y a moyen de voir c'est quelle marque sans demonter la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ben si tu la changer elle est plus dans ta tour ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il te faut une bonne alim. pour de telles cartes. De plus, tes problèmes viennent certainement de ton ventilo de CG : ça tourne bien au début, puis avec le jeu, ta RAM chauffe et merde. Regarde sur google, mais certains modèle de GeForce 6 ont des patins en mousse en guise pate thermique (entre radiateur et ram) : ils sont trop épais et mal positionnés. Bilan : plantage assuré. Encore une fois, acheter une CG bas de gamme et en faire une bete de course, ça marche pas toujours. "Ce qui est cher n'est pas forcemment bon ; ce qui est bon est forcemment cher". A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 nan je l'ai ramener au S.A.V . Et pourquoi tu dis que ma carte graphique est bas de gamme Ocyacetilene c'est une Asus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.