Aller au contenu

Rhéobus : Akasa FC 03 > Je les fout où les sondes


Francky30

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je viens de faire l'heureuse acquisition du magnifique (pour moi) rhéobus signé Akasa AK-FC-03 ... Il marche impec ... (je pense..)

Mais je n'ai pas encore branché les sondes et a vrai dire ... je me pose les questions (Excusez moi mais très connes) de ou les placer malgré qu'elles soient désignés ...

Question 1 : Pour 300 € ... (eh merde TF1) ... Pour la sonde CPU.. Suis-je obligé de la mettre sous le ventirad ou alors si je le met sur le coté mais tout en bas mes données serons elles éronnées ? (Je dis ça car j'ai pas envie de démonter le ventirad ... déjà eu assez de problèmes, c'est mon père qui va gueuler après :francais:)

Question 2 : La sonde HDD, je la met ou exactement sur le disque dur ? Au dessus ? Dessous ? Coin spécial ?

Question 3 : La sonde Case ... je la fait juste traîner dans le boîtier ?

Question 4 : Et la sonde power ? Coin spécial aussi ou ...

And the last Question 5

: Je colle les sondes avec un tit bout de scotch ou ... ?

J'espère que vous excuserez mon ignorance ... :transpi:

Passez une bonne soirée :pleure:

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je dirais: (pô sûr hein)

La sonde HDD sur le côté, c'est là que ca chauffe le plus

La sonde CPU, sur le bord, le plus près possible, ou bien alors utilise un spacer, mais bon vu que t'as pô envie de démonter le ventirad...

La sonde case je sais pas , un peu au milieu :D

La sonde power... dans l'alim mais je ferais gaffe :pleure:

Et si j'avais un truc comme ca, j'utiliserai du.. je sais pas, le scotch ca risque de fondre :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chaterton c'est comem du scotch, mais c pas pareil :transpi: comment expliquer, c'est en général pour mettre sur les cbles electriques pour cacher les dominos, des trucs comme ca, c'est du scotch, mais beaucoup plus soupleet solide, ca doit couter 1€-1€50 le ou les rouleaux selon la qualité, et en génréal c'est tres pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir le même problème...

Mais le chaterton c'est quoi ? :yes:

C'est le scotch noir (ou rouge) que tu peux voir sur les branchements électriques.

Je me demande si avec les fortes temperatures, la substance collant de sous le scotch va pas se barrer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...