castorjr Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mieux qu'un long discours, les liens vers les pics: pic1 chez engadget pic2 petit speech chez engadget. le site qui publie ces photos est (evidemment) sur de ses sources. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Deux grosses images ici : http://www.shacknews.com/screens.x/xbox360...box360_flat.jpg On dirait une Phantom En tout cas, elle sera plus petite que la Xbox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Elle a la classe , mais je la trouve un peu compact pour tout ce qu'elle renferme . Sinon saviez-vous que la première vidéo next-gen de Madden 06 a été dévoilée aujourd'hui sur MTV à 12h aux US ? Je pense qu'il faudra attendre demain pour la trouver sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Elle a la classe , mais je la trouve un peu compact pour tout ce qu'elle renferme .Sinon saviez-vous que la première vidéo next-gen de Madden 06 a été dévoilée aujourd'hui sur MTV à 12h aux US ? Je pense qu'il faudra attendre demain pour la trouver sur le net ... Exact, j'ai aussi vu ça sur JV.com, mais c'est une cinématique ou une scène de jeu "in game" ??? J'arrive vraiment pas à croire que les next-gen puissent offrir un rendu pareil ... si tu peux m'éclairer KillMi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Exact, j'ai aussi vu ça sur JV.com, mais c'est une cinématique ou une scène de jeu "in game" ??? J'arrive vraiment pas à croire que les next-gen puissent offrir un rendu pareil ... si tu peux m'éclairer KillMi =) Eh bien tu trouveras tout ce qui t'intéresse ici =] . Pour répondre à Bob (sympa le nick), non ce n'est pas un fake, il suffit de lire c'est marqué . EDIT : la fameuse vidéo dont je parlais ci-dessus est bien disponible sur le site officiel, régalez-vous les yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci kilmi super design xbox xenon et a ce qui parait elle aura des manettes sasn fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 magifique vivement qu'on essaye tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est absoluement INCROYABLE !!!! C'est du "in game" !!!!!!!!!!! C'est fou !!!!!!!! INCROOOYABLLLE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 humm Xbox ! humm décidement j'arrive pas a m'acrocher aux console made in microsoft PS : MASHALLAH a quand un film de 2 heures dans ta signature lol ça fait beaucoup je trouve, m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pour ceux que ca intéresse microsoft dévoilera officiellement sa nouvelle console le 13 mai (il me semble) sur MTV puis sur game one, juste avant l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 /hs on MASHALLAH t'as pas l'impression de souler avec ta sign de plus d'1mo ? /hs off Oué bof je l'a trouve pas spécialement belle mais ca reste qd meme mieux que l'espece de pavé qui est la xbox actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour ceux que ca intéresse microsoft dévoilera officiellement sa nouvelle console le 13 mai (il me semble) sur MTV puis sur game one, juste avant l'E3 ouai MTV a 19h et moi je serais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Le net est là pour ça mes amis , de toute manière j'ai pas MTV ... J'ai juste les 5chaines en qualités analogiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 il y aussi se jeux Condomned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui cela fait plusieurs mois que ces images ont été divulguées. En revanche, le titre sortant sur PC également, ainsi que sur la Revolution (qui aura selon Nintendo des caractéristiques techniques moins "ahurissantes" que ses deux comparses), je suppose que la qualité relativement médiocre des graphismes sera loin d'exprimer la qualité graphique de la PS3 et XBOX 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dingue tout de meme une console aussi puissance que la nouvelle Xbox et toujours des tete cubique !! aucune rondeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui mais Doom3 par exemple incorpore aussi des personnages avec des têtes cubiques : l'un n'empêche pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Domm 3 est un jeu pc, les jeux sur console on toujours été plus soigné que les jeux pc et donc pour ça que je me pose des questions ... meme sur shenmu le mec avait une tete plus ronde que le gars de cette photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour ceux que ca intéresse et qui ne sont pas au courant microsoft va montrer officiellement la console le 13 mai sur MTV puis sur game one dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 euh franchemnt je voi pas l'interet d'acheter une xbox autant acheter un bon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 euh franchemnt je voi pas l'interet d'acheter une xbox autant acheter un bon pc on a pas tous la chance de se payer un pc à 1500€ tout les 2 ans pour pouvoir jouer à dernier jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 euh franchemnt je voi pas l'interet d'acheter une xbox autant acheter un bon pc Tu n'auras jamais un Ninja Gaiden sur PC, ni un Soul Calibur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ses la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Elle est tres belle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.