Posté(e) le 1 juin 200322 a Je suis d'accord pour dire que le papier c'est cool pour lire (dans la bagnole, le lit, etc) et c'est pratique. Par contre c'est limité...
Posté(e) le 1 juin 200322 a Alors faite comme moi imprimer vos artcicle du net sur papier ( ceux qui m'intereesse vraiment) pour les lire dans le trains ou au WC
Posté(e) le 1 juin 200322 a Ou un chtit Tablet PC (je sais je fais une fixation dessus mais si j'arrive à m'en faire donner un en échange d'un test je saute sur l'occasion... bon après si jmet une super note faudra pas s'étonner ).
Posté(e) le 1 juin 200322 a Ou un chtit Tablet PC (je sais je fais une fixation dessus mais si j'arrive à m'en faire donner un en échange d'un test je saute sur l'occasion... bon après si jmet une super note faudra pas s'étonner ). il est bô le journaliste corrompu d'INpact...
Posté(e) le 1 juin 200322 a Ou un chtit Tablet PC (je sais je fais une fixation dessus mais si j'arrive à m'en faire donner un en échange d'un test je saute sur l'occasion... bon après si jmet une super note faudra pas s'étonner ). ça c'est une nouvelle, Nil accepte les pots de vin ...
Posté(e) le 1 juin 200322 a Alors faite comme moi imprimer vos artcicle du net sur papier ( ceux qui m'intereesse vraiment) pour les lire dans le trains ou au WC trop cher l'encre et surtout quand je vais sur un site je le lis donc le papier me sert plus après ... ptete pour s'essuyer les fesses
Posté(e) le 1 juin 200322 a bon j'veux bien être corrompu aussi... toute façon maintenant qu'on est au courant on peut te faire chanter non? ha bon? spa comme dans les films? zut!
Posté(e) le 1 juin 200322 a Les Guignols de l'Info (Marié-José Pérec) powaaa ! Ils sont partout les chinois du FBI
Posté(e) le 1 juin 200322 a http://www.topachat.com/pages/produits.php...9&origine=mprix Jve celui-là (j'ai pris le plus cher dans les comparo de prix ). PS : putain spas donné
Posté(e) le 1 juin 200322 a http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=in6709&origine=mprixJve celui-là (j'ai pris le plus cher dans les comparo de prix ). PS : putain spas donné 'tin j'pensais pas que c'était si cher
Posté(e) le 2 juin 200322 a J'vais aller voir le prez des anciens élèves... je vais lui dire, je pourrais avoir le num de mr... il se retourne pour me le chercher, paf j'me barre avec son tablet PC... Vous pensez qu'il croira que c'est moi?
Posté(e) le 2 juin 200322 a trouve une autre tactique c'est clair (par exemple file le tablet pc à un pote et fais croire au président que t'as voulu l'arrêter mais que t'as pas pu ).
Posté(e) le 2 juin 200322 a trouve une autre tactique c'est clair (par exemple file le tablet pc à un pote et fais croire au président que t'as voulu l'arrêter mais que t'as pas pu ).Pas crédible, sauf s'il me file un coup de batte... Pas chaud pour le coup de batte...
Posté(e) le 2 juin 200322 a Attaches tes lacets entre tes deux chaussures Sinon, fait gaffe, je suis tjs derrière toi au pentagone... je peux te balancer... (te souviens-tu encore de cette histoire?)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.