NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je suis d'accord pour dire que le papier c'est cool pour lire (dans la bagnole, le lit, etc) et c'est pratique. Par contre c'est limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Alors faite comme moi imprimer vos artcicle du net sur papier ( ceux qui m'intereesse vraiment) pour les lire dans le trains ou au WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ou un chtit Tablet PC (je sais je fais une fixation dessus mais si j'arrive à m'en faire donner un en échange d'un test je saute sur l'occasion... bon après si jmet une super note faudra pas s'étonner ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ou un chtit Tablet PC (je sais je fais une fixation dessus mais si j'arrive à m'en faire donner un en échange d'un test je saute sur l'occasion... bon après si jmet une super note faudra pas s'étonner ). il est bô le journaliste corrompu d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ou un chtit Tablet PC (je sais je fais une fixation dessus mais si j'arrive à m'en faire donner un en échange d'un test je saute sur l'occasion... bon après si jmet une super note faudra pas s'étonner ). ça c'est une nouvelle, Nil accepte les pots de vin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Alors faite comme moi imprimer vos artcicle du net sur papier ( ceux qui m'intereesse vraiment) pour les lire dans le trains ou au WC trop cher l'encre et surtout quand je vais sur un site je le lis donc le papier me sert plus après ... ptete pour s'essuyer les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 juste une fois pas trop grave d'être corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bon j'veux bien être corrompu aussi... toute façon maintenant qu'on est au courant on peut te faire chanter non? ha bon? spa comme dans les films? zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Naaaaaaaaaaaaaan le disez pas aux chinois du FBI svouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Les Guignols de l'Info (Marié-José Pérec) powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Les Guignols de l'Info (Marié-José Pérec) powaaa ! Ils sont partout les chinois du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 http://www.topachat.com/pages/produits.php...9&origine=mprix Jve celui-là (j'ai pris le plus cher dans les comparo de prix ). PS : putain spas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 2000 euros ça fait cher ... moi j'y connais rien en Tablet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=in6709&origine=mprixJve celui-là (j'ai pris le plus cher dans les comparo de prix ). PS : putain spas donné 'tin j'pensais pas que c'était si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'vais aller voir le prez des anciens élèves... je vais lui dire, je pourrais avoir le num de mr... il se retourne pour me le chercher, paf j'me barre avec son tablet PC... Vous pensez qu'il croira que c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 trouve une autre tactique c'est clair (par exemple file le tablet pc à un pote et fais croire au président que t'as voulu l'arrêter mais que t'as pas pu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 trouve une autre tactique c'est clair (par exemple file le tablet pc à un pote et fais croire au président que t'as voulu l'arrêter mais que t'as pas pu ).Pas crédible, sauf s'il me file un coup de batte... Pas chaud pour le coup de batte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Attaches tes lacets entre tes deux chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Attaches tes lacets entre tes deux chaussures Sinon, fait gaffe, je suis tjs derrière toi au pentagone... je peux te balancer... (te souviens-tu encore de cette histoire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Heu vaguement... Bon jvé bouffer puis chuis crevé jvé déconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.