Aller au contenu

pc updtate & hardware !!!


Messages recommandés

Avant de juger, peut-être serait-il bon de réfléchir...

Avez-vous lu le contenu de ces mags ? je ne crois pas sinon vous veriez qu'il n'y a pas autant de pub que cela ( de toute façon il faut rentabiliser et c'est grâce a cela qu'on a de bons magazines ) et sans pub il n'y aurait pas beaucoup de sites...Le gratuit ne fait pas vivre car lire de tels articles ou dossiers impliquent un investissement en temps, du matériel ( il faut bien tester non ? ah moins que cela ne soit pompé sur les mags ? ) et bien d'autres choses comme l'hébergement par exemple...

Et je pense que les mags et le Net sont complémentaires... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Mais le probleme, ce que les articles sont souvent décalé, impression et distribution oblige :mdr: et il est evident que les pub sont obligatoires.

Mais lorsqu'un article sort dans un magazine, tu peux etre sur d'avoir lu des test similaire sur le net, une ou deux semaines au paravant. :mad2:

Mais moi aussi, j'aime les revues, je lis régulierement Computer Magazine, un des rares magazine 100% belges :eeek2:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continues à dire ce que je dis.

Les magazines :cnul:

J'en ai bouffé des mags, jpe vous dire que le net = magazines puissance 10.

Jve pas dire mais peu importe les moyens mis, le web niveau place est illimité.

On a donc des articles de 20 pages, sachant qu'une seule page sur le web est quelques fois équivalent à tout un article d'un mag...

Et je ne parle pas des photos :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continues à dire ce que je dis.

Les magazines :cnul:

J'en ai bouffé des mags, jpe vous dire que le net = magazines puissance 10.

Jve pas dire mais peu importe les moyens mis, le web niveau place est illimité.

On a donc des articles de 20 pages, sachant qu'une seule page sur le web est quelques fois équivalent à tout un article d'un mag...

Et je ne parle pas des photos :D

entièrement d'accord, d'ailleurs depuis que j'ai le web , ben j'achète plus de magazine pour pc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis resté à un "papier" par mois, un truc généraliste en fait (l'OI, avant c'était InfoPC), mais la majorité des infos sont à glaner sur le web ! Souvent moins "sponsorisées" que les papiers... mais il est vrai que sur le web, ce sont surtout des passionnés en premier lieu.

Et enfin, je pense que les journalistes papiers vont également récupérer leurs infos sur...le web > toujours un décalage du fait de la parution mensuelle en générale.

Mais, le "papier" c'est bien pour le train, salle d'attente,...et les WC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jdis pas que les mags sont "mauvais" en soit mais... en comparaison avec le net, surtout si on sait lire l'anglais, c'est vraiment autre chose...

Puis quelques fois les rédacteurs sont limites incompétents (du moins ils utilisent des termes bizarres et la propagande marche bien avec eux).

Puis jpe vous assurer que certains mags sont limites vendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PC Portables ça existe.

Pour les mags t'as qu'à acheter un mag d'auto, de sport voire même un journal d'information style Le Monde Diplomatique pour te la péter :fou:

Puis bon tu vas pas lire dans un mag ce que t'as vu sur le net y'a 1 mois :non: (jvous jure que j'ai vu dans des mags des news que j'ai fais myself et ben la mienne était mille fois mieux :D ).

Idem dans une news sur les FAI sur France Info :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PC Portables ça existe.

Pour les mags t'as qu'à acheter un mag d'auto, de sport voire même un journal d'information style Le Monde Diplomatique pour te la péter :mdr:

Puis bon tu vas pas lire dans un mag ce que t'as vu sur le net y'a 1 mois :fou: (jvous jure que j'ai vu dans des mags des news que j'ai fais myself et ben la mienne était mille fois mieux :D ).

Idem dans une news sur les FAI sur France Info :non:

Ben je regarde le sujet...

Mais sinon, je prend aussi sport auto, moto VTT

Ou des mag cultissime genre FHM ou Maximal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va résumer:

NIL N'AIME PAS LE PAPIER !

IL PREFERE LES PORTABLES DANS L'AVION ET LE TRAIN !

IL A PLEIN DE BROUZOUFFES POUR L'ACHETER SON PORTABLE !

MAIS COMMENT FAIT-IL AU WC ?

CA FAIT PAS TROP MAL ?

:D

Mais bon, t'as raison encore une fois. A ton avis pourquoi on lit PCInpact et autre Phoenix, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continues à dire ce que je dis.

Les magazines :cnul:

J'en ai bouffé des mags, jpe vous dire que le net = magazines puissance 10.

Jve pas dire mais peu importe les moyens mis, le web niveau place est illimité.

On a donc des articles de 20 pages, sachant qu'une seule page sur le web est quelques fois équivalent à tout un article d'un mag...

Et je ne parle pas des photos :-D

entièrement d'accord, d'ailleurs depuis que j'ai le web , ben j'achète plus de magazine pour pc :-D

moi non plus j'en achète plus. mais si il y avait des magazines aussi complets et aussi bien que INpact je pense que j'en achèterai car je préfèrerais toujours le support papier. si j'en achète plus c'est que c'est trop cher et il y a aussi beaucoup de choses qui nous intéressent pas ... et aussi c'est souvent subjectif ... tandis que sur le Net on cherche plusieurs articles pour se faire une idée c'est mieux. je me verrais mal acheter par contre 10 magazines vu le prix que ça coûte et la durée de vie de ceux-ci ... pauvres arbres :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...