KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut J'ai installé la dernière version de skype sur ma ubuntu et c'est le gros bug. J'encode mon login et mot de passe et il se connecte mais pasmoyen d'avoir mes contacts Pareil avec mon correcpoondant qui est lui sous mandriva.... Est ce un bug général de skype sous linux ? De plus à chaque connection il me redemande mon login /passe et indique mot de passe invalise alors qu'il s'est connecté qq minute avant avec les mêmes !!!!! Si il n'est possible de rien faire existe t'il un autre client de ce genre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Skype fonctionne trés bien chez moi. Sinon va jeter un coup d'oeil sur les forums skype, j'ai trouvé pas mal de solutions à mes problèmes là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il a fallu que j'utilise ta méthode noobietux pour que mon skype fontionne enfin... sinon pas moyen avec ma mandrakelinux, ça buggait tout le temps.... : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=935754 (un grand merci d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le son fonctionne à mon avis mais c'est vraiment un problème de login qu'il demande à chaque fois alors qu'il l'a enregistré.... de plus il le dit invalide...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai eu le même problème hier après avoir mal lancé skype (en le lançant en normal au lieu de avec "artsdsp -m skype"). du coup j'ai dû aller le killer avant de pouvoir bien le relancer.. il m'annonçait exactement le même problème de loggin. et quand j'utilisais pas cette commande là, il se connectait bien, je voyais mes contacts en ligne mais impossible de lancer un chat ou une conv. ça freezait avant même d'ouvrir une fenetre. mais maintenant c'est impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 cela fonctionne avec cette commande, il se connecte et voit mes contacts ... mais quand je veux appeler un contact l'application se bloque sur connecting et en plus j'ai pas de son Existe 'il d'autre client voix sur IP que skype ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai cru voir linphone qui a l'air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je vais essayer cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 t'avais fait les modifs dans le centre de controle KDE ? parce que avant que je les fasse ça fonctionnait pas non plus... j'avais pas de son qui partait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 t'avais fait les modifs dans le centre de controle KDE ?parce que avant que je les fasse ça fonctionnait pas non plus... j'avais pas de son qui partait :/ Ubuntu = Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 dans le centre de controle gnome alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.