foret Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 voila un petit sondage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Interessant mais ce qui pourrait être aussi interessant de voir, à mon avis, c'est de savoir l'âge moyen des joueurs qui jouent plutôt sur PC et ceux qui jouent plutôt sur consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 15/20a ca va etre surement cette tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Mouai, y a pas d'age pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je pense que chaque type de jeu est pour chaque type de joueur EN MOYENNE : un CS est pour les joueurs de 15~25 en moyenne. Les joueurs plus âgés auront tendance à aller vers des STR ou autres jeux de gestion (même si ça n'empêche pas les gens de la classe d'âge précédent d'y jouer également). Enfin en ce qui concerne les PC. Pour les consoles, ma foi je pense que c'est différent : tout dépend de ton aptitude à jouer : les hardcores sont plus dans les RPGs, ou séries assez lentes comme les premiers RE, et les graphismes ne leur font pas peur, ils n'oublient pas leur vieilles consoles et continuent d'y jouer de temps à autres. Le joueur occasionnel juge d'une manière plus visuelle et moins profondément : les graphismes sont bons, la prise en main est agréable c'est du tout bon, ils se tourneront plus vers des jeux comme FIFA, Burnout, RE4, GTA etc ... Enfin c'est ma vision des choses et je pense pas que beaucoup de gens pensent comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ca dépends aussi de l'année de sortie du jeu, il y a encore pas mal de joueur à starcraft par exemple, mais ces joueurs sont majoritairement des personnes qui possédaient déjà un pc lorsque sont sortis SarCraft ou son extension, les 15-20 ans préférant souvent les nouveaux jeux, ne reprennent des anciens que si on les leur conseil.... Et comme disait Kian, il n'y a pas d'age pour jouer, sauf les moins de 5 ans qui sont un peu jeune pour la majorité des jeux et les plus de 70 ans qui n'ont pas vraiment connus les jeux vidéos (quoique certain s'y mettent ) Ensuite le type de jeux auquel on joue dépends plus du type de joueur que l'on est que de l'age que l'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En fait, j' avais penser a un sondage plus compler avec tt ca ( age, pc ou cons, et type de jeu ) mais je crois pas que ce soit possible d'avoir plusieur question ds le mm sondage ? domage, ca permetrait de voir qui joue a quoi , mais bon, tantpis ont va pas faire 36 sondage de ce type , ca deviendrais agacant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui ses 15=20 ses se que gais mis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ma soeur 8ans elle joue a age of empires 2,farcry et autre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 y'a 3 ans j'étais dans les "15-20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Perso j'ai voté 15/20ans Sinon pour les consoles, mon ami qui est PDG d'une grosse boite (33ans) fais des reseaux Halo2 (xbox) entre PDG, c'est de la folie, il y passe ses week ends parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai mit 20/25, mais ça ne veut rien dire comme sondage, je connais des adultes (notamment dans ma team CSS, où la moyenne d'age doit tourner vers les 28ans) qui jouent énormément. les 25/35ans sont moins nombreux à jouer, bien sur, mais quand ils s'y mettent, ce sont de grands enfants, et ils sont capables de jouer beaucoup plus qu'un ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Comment peut-on répondre à ce sondage ? Si c'est "A VOTRE AVIS, quelle est la moyenne d'âge des joueurs", je trouve le sondage inutile (autant se porter sur un sondage fiale plutot que sur l'avis des gens). Pour que ce soit intéressant, tu aurais carrément du demander l'âge des joueurs de PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour que ce soit intéressant, tu aurais carrément du demander l'âge des joueurs de PC INpact. c'est forcement des joueurs de PC INpact, je penser que ca aller de soi. il y a probablement que des supert PC INpact qui y repondrons et , pas d'autre qui sorte de je ne sais ou . ou alors il devient a leur tour PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 sinon , j'ai peut etre mal exprimer la question, mais le mieux ce serais de repondre son propre age!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que c'etait logique :singe: , mais pardon si ca preter a confusion :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 30 pour moa (enfin bientot 31 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est forcement des joueurs de PC INpact, je penser que ca aller de soi.il y a probablement que des supert PC INpact qui y repondrons et , pas d'autre qui sorte de je ne sais ou . ou alors il devient a leur tour PC INpact Ta question est : "quel âge ont les joueurs de jeux videos ?". C'est vague. Mais peut-être que je pinaille et que tout le monde a compris ce que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oui, je suppose que tu veux savoir l'age des inpactiens qui jouent. Autant j'ai l'impression que l'age n'a pas d'importance pour les consoles et que ca choque personne q'un type de 30 ou 50 ans y joue, autant pour les jeux PC, j'ai de plus en plus de remarques du style 'quoi? A 32 ans tu joues encore aux jeux videos?'. Je pense que la limite pour jouer aux jeux videos dépend du niveau de comprehension de ta femme, niveau qui en general chute dramatiquement dès l'apparition du premier gamin. Donc si vous voulez jouer et vous acheter de gros PC chaque année ne vous mariez pas et ne faites pas de gamins!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci du conseil lol. Moi j'ai cultivé un effet pervers pour détourner ce problème. Je crache sur tout ce qui passe à la télé. JT, télé-réalité, émissions débiles, etc... Du coup son intolérance des jeux vidéos se reflète à mon intolérance de la télévision. Rassurez vous on éteint aussi de temps en temps nos écrans respectifs pour communiquer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merde moi j suis dans la moise j ai une femme (enfin presque je vie dans le peche enfin pas marie quoi) et j ai une gamine de 20 mois vais devoir arreter le jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sans compter un boulot qui t'oblige a te coucher a 10h du soir, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 femme +metro +boulot +dodo = jeux video 00 pour ceux qui en des gamins , meter les a fond ds les jeux video, apres vs faite des partie a fond avec eux tout la journer et tanpis pour la madre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ahlala je n'ai plus le temps c'est horrible , je me souviens quand j'étais en 5e que j'avais beaucoup de temps libre et pas d'amis, je me levais à 8h sans bouffer je fonçais à la console et je me couchais à 1h après avoir manger un maigre repas du soir, toute la journée dans mes RPG ... Ah j'aimerais retrouver cette époque, finalement être au chômage pour un gamer ça a du bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ahhhhh !! nostalgie du bon vieux mercredi apres midi, passer entre pot ou en solo, devant la tv , accompagner d'une atarie, master systeme ou autre nes!!!!!! aller femme, boulot, metro, dodo au placard et en remet ces bonne vielle journer au gout du jour. euh!! sans boulot , sans argent, sans argent , sans jeu , je meuret :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je joue enormément et pourtant j'en ais 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.