archile Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut pour les Mac Users qui utilise le navigateur Firefox, vous pouvez le personnaliser en Thème Safari , visitez ce site qui explique la démarche à suivre par ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bof autant utiliser safari !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bof autant utiliser safari !!! sauf que safari sur pc ca n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en tout cas c'est bien ressemblant mais je préfère mon Chafari moi (et Opera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en tout cas c'est bien ressemblantmais je préfère mon Chafari moi (et Opera) Il donne bien opéra sur mac ? Sinon quand tu achètes une licence elle est valable pour tout les systemes ou un seul ? Edit j'avais pas lu : Une licence est valide pour Windows 95/98/ME/NT/2000/XP, Mac, Linux, FreeBSD, Solaris, OS/2 et Psion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Opera sous Windows et OSX c'est quasiment pareil, les raccourcis clavier changent par contre (donc faut oublier les Alt-Entrée et les Ctrl-N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Opera sous Windows et OSX c'est quasiment pareil, les raccourcis clavier changent par contre (donc faut oublier les Alt-Entrée et les Ctrl-N) Je suis plus du genre clickeur fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.