Posté(e) le 23 avril 200520 a Salut pour les Mac Users qui utilise le navigateur Firefox, vous pouvez le personnaliser en Thème Safari , visitez ce site qui explique la démarche à suivre par ici @+
Posté(e) le 23 avril 200520 a en tout cas c'est bien ressemblant mais je préfère mon Chafari moi (et Opera)
Posté(e) le 23 avril 200520 a en tout cas c'est bien ressemblantmais je préfère mon Chafari moi (et Opera) Il donne bien opéra sur mac ? Sinon quand tu achètes une licence elle est valable pour tout les systemes ou un seul ? Edit j'avais pas lu : Une licence est valide pour Windows 95/98/ME/NT/2000/XP, Mac, Linux, FreeBSD, Solaris, OS/2 et Psion. Modifié le 23 avril 200520 a par wanou2
Posté(e) le 23 avril 200520 a Opera sous Windows et OSX c'est quasiment pareil, les raccourcis clavier changent par contre (donc faut oublier les Alt-Entrée et les Ctrl-N)
Posté(e) le 23 avril 200520 a Opera sous Windows et OSX c'est quasiment pareil, les raccourcis clavier changent par contre (donc faut oublier les Alt-Entrée et les Ctrl-N) Je suis plus du genre clickeur fou...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.