Aller au contenu

j vais p etre vendre ma x800 pro vivo toxic


tom_beckett

Messages recommandés

bonjour je viens de renvoyer ma x800 pro vivo toxic de marque Sapphire chez LDLC.

Ils ont fait un échange de la carte. Elle sera donc neuve de chez neuve.. je la recois cette semaine.

Je suis entrain de voir pour peut être la vendre car je vais bientot me prendre un portable.

Elle sera garantie jusqu'au 10 décembre 2005.

C'est une sapphire x800 pro vivo toxic 256 Mb . Elle passe en x800 xt pe (normalement).

Sur prix du net, le moins cher est chez LDLC à 447,07 €.

Je compte pas cdiscount car c'est pas une toxic.

Je veux pas faire une enchère mais voir un peu si y a du monde que cà tenterai et à quel prix je peux en tirer.

Cordialement. Tom.

Je suis de PARIS ou possibilité sur LYON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j vais pas la donnée :pleure:
un ech contre une 6600gt agp + 100 euros c possible ??

:francais:

Toujours avec tes 100€ de budget :pleure:

ba j'avais 200 la mais je viens d'acheter 2x512 mo ddr pc 3200 kingston :pleure: et il me reste donc plus que 100 :pleure: vous allez jamais me croire mais j'ai vendu ma barrete no name pc 2100 512 mo ddr a 50 E FDPOUT et oui un pigeon me l'a acheter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en effet de loin la meilleure

Mais moi quelques soit la gamme de la carte graphique, apres 2-3mois d'utilisation, ca me soule, alors je change, j'suis passé a une 6800Ultra perso :D

Mais sinon la Toxic c'est vraiment de la bombe, vous pouvez y allez sans probleme, si il la fait 360€ fdpin c'est une super affaire

La mienne je voulais m'en debarassé vite fait alors je l'ai bradé (un peut trop surement, mais bon :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ech contre une 6600gt agp + 100 euros c possible ??

:craint:

Toujours avec tes 100€ de budget :kimouss:

ba j'avais 200 la mais je viens d'acheter 2x512 mo ddr pc 3200 kingston :kimouss: et il me reste donc plus que 100 :kimouss: vous allez jamais me croire mais j'ai vendu ma barrete no name pc 2100 512 mo ddr a 50 E FDPOUT et oui un pigeon me l'a acheter :yes:

pas beau ce que tu dit :mdr: pas bien non pas bien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zero:

Toujours avec tes 100€ de budget :cartonrouge:

ba j'avais 200 la mais je viens d'acheter 2x512 mo ddr pc 3200 kingston :cartonrouge: et il me reste donc plus que 100 :8 vous allez jamais me croire mais j'ai vendu ma barrete no name pc 2100 512 mo ddr a 50 E FDPOUT et oui un pigeon me l'a acheter :-D

pas beau ce que tu dit :| pas bien non pas bien :p

lol faut bien gagner sa vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL si je l'a vends, je l'ai marqué au début du topic, j'aimerai bien acquérir un portable.

Cà me ferai de l'argent en plus c'est pas négligeable.

Bon j'attends de recevoir la carte et je dirai si oui ou non je là vends. :-)

Et non c'est pas du tout une carte de merde loin de là :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...