Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 voici un superbe fond d'écran animé de la matrice, que l'on peut paramétrer à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Il est super, en plus il a pas l'air de bouffer de la ressource . Si t'en a d'autre des comme ça je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ça va bouffer mon samurize tt ça enfin bon Follow the white rabbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 J'adore ste truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c'est vrai qu'il bouffe que dalle en ressources :) voici mes réglages : 1) dans general: max stream 1000, speed variances 5, special string probability 87, refresh time 50 text, font matrix code font "standart 9 cyrillique", special string font " Times New Roman normal 9" special string color "copy from regular colors" background, transparent,color 2) monotonous cleanup enabled 40 3) randomized cleanup enabled 10, space pad 30 qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi j'ai réglé: 1) max stream: 2000 speed variance: 50 special string probability: 100 refresh time: 1 background opaque, mode color 2) backtrace enabled: 100 3) leading enabled: 100 space pad: 100 pr le résultat, cf topix sur les bureaux ça marche nickel avec samurize & y'z dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Chouette comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ça pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2003 content que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-GyZ- Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 vraimen sympa ton truc ! sa bouge bien, juste des fois kan jouvre une win et ke je la referme je voi ke du noir pdt 2-3s, mé sinon sa tue :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 y déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 vraimen sympa ton truc !sa bouge bien, juste des fois kan jouvre une win et ke je la referme je voi ke du noir pdt 2-3s, mé sinon sa tue :) merci vi c bien dommage ke ca fasse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je suis en train de le telecharger , jespere kil est bien !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyeu Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 comment le suprimer car ile est toujours lancé ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Alors la, 12 ans après je dis bravo C'est du déterrage de compétition !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnemosyne Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 bonsoir, cette applie est génial, mais par contre j'ai un probleme, comment faire pour la désinstallée? Quand je tente sa supression, il apparait un message disant que l'applie est en cours d'utilisation. Comment la quitter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 @tyeu format c: installe linux invente une machine à remonter dans le temps pour avoir une réponse correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.