Aller au contenu

Vol d'un ordi- need help


Zetek

Messages recommandés

Désolé de faire un tel hors sujet mais j'ai besoin d'un coup de main.

Mon frangin s'est fait braquer sa bagnole aujourd'hui dans le 78 avec son ordi dedans.

Il y avait dedans 2 ans de boulot de composition musicale et il a tout perdu :smack: .

Si jamais vous entendez parler ou si vous vous passer une annonce d'une config qui ressemble à ca :

- ASUS A7N8X-E Deluxe

- 2400+

- radeon 9800pro Gigabyte

- Disques durs Seagate 80Go et 120Go

- Lecteur DVD Samsung

- Graveur CD Samsung

- Tour Textorm 6A19 noire

- Alim true power Antec

merci de me prévenir que je puisse vérifier.

Merci d'avance et faites passer.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: sur mon portable c'est pareil, je n'ai rien de sauvegardé depuis 3 ans, sauf qu'il n'y a rien d'important et je le fais expres. Sinon, j'upload sur un FTP si je n'ai pas d'autre DD sous la main.

En tout cas, bon courrage pour retrouver l'ordi.

Moi j'ai 2 disques durs externes + 4 disques durs rack en RAID. Ce sont pour les sauvegardes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 sur mon portable c'est pareil, je n'ai rien de sauvegardé depuis 3 ans, sauf qu'il n'y a rien d'important et je le fais expres. Sinon, j'upload sur un FTP si je n'ai pas d'autre DD sous la main.

En tout cas, bon courrage pour retrouver l'ordi.

Oui mais le FTP tu le trouves où ? Parce-que chez Free uploader des MP3 :iloveyou: . Eux ils vont pas s'amuser à écouter pour voir si c'est légal ou pas, ils ferment le compte direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en avais déjà parlé de faire des sauvegardes mais ca représentait plusieurs gigas de wav et il repoussait ca souvent.

Je sais bien que c"est pas très malin de sa part mais le mal est fait.

Il ne lui reste plus que les sorties MP3 de ses compos mais pas de quoi faire une qualité CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut que ton frere aille voir les jeunes du coin...

les jeunes des cites.... gitans du coins...

et qu il propose de racheter le PC.... genre 500 Euros....

ou au moins les discs durs.....

Je sais , c est fou de racheter son propre materiel... mais c est la seule solution qui marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voleurs se sont connectés sur le net ce qui a déclenché le msn messenger de mon frère. Tous ses potes l'ont donc vu apparaitre dans leur liste de contacts mais ca n'a jamais duré très longtemps.

Vous pensez qu'il est possible de remonter jusqu'au lieu de connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...