Zetek Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé de faire un tel hors sujet mais j'ai besoin d'un coup de main. Mon frangin s'est fait braquer sa bagnole aujourd'hui dans le 78 avec son ordi dedans. Il y avait dedans 2 ans de boulot de composition musicale et il a tout perdu . Si jamais vous entendez parler ou si vous vous passer une annonce d'une config qui ressemble à ca : - ASUS A7N8X-E Deluxe - 2400+ - radeon 9800pro Gigabyte - Disques durs Seagate 80Go et 120Go - Lecteur DVD Samsung - Graveur CD Samsung - Tour Textorm 6A19 noire - Alim true power Antec merci de me prévenir que je puisse vérifier. Merci d'avance et faites passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 2 ans de boulot et pas de sauvegardes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 2 ans de boulot et pas de sauvegardes ? :8 Je ne peux pas y croire comment il ne pensait pas les sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sur mon portable c'est pareil, je n'ai rien de sauvegardé depuis 3 ans, sauf qu'il n'y a rien d'important et je le fais expres. Sinon, j'upload sur un FTP si je n'ai pas d'autre DD sous la main. En tout cas, bon courrage pour retrouver l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sur mon portable c'est pareil, je n'ai rien de sauvegardé depuis 3 ans, sauf qu'il n'y a rien d'important et je le fais expres. Sinon, j'upload sur un FTP si je n'ai pas d'autre DD sous la main.En tout cas, bon courrage pour retrouver l'ordi. Moi j'ai 2 disques durs externes + 4 disques durs rack en RAID. Ce sont pour les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je pense que la prochaine fois, ton frère pensera à faire des sauvegardes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ... Ou à se balader avec un fusils d'assaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 :8 sur mon portable c'est pareil, je n'ai rien de sauvegardé depuis 3 ans, sauf qu'il n'y a rien d'important et je le fais expres. Sinon, j'upload sur un FTP si je n'ai pas d'autre DD sous la main.En tout cas, bon courrage pour retrouver l'ordi. Oui mais le FTP tu le trouves où ? Parce-que chez Free uploader des MP3 . Eux ils vont pas s'amuser à écouter pour voir si c'est légal ou pas, ils ferment le compte direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en même temps les mp3 c'est son boulot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en même temps les mp3 c'est son boulot ?? Comment ne pas se chopper par les autorités avec des MP3 sur son disque dur sans faire un formattage bas niveau ? Réponse : se le faire voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ...Il y avait dedans 2 ans de boulot de composition musicale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je lui en avais déjà parlé de faire des sauvegardes mais ca représentait plusieurs gigas de wav et il repoussait ca souvent. Je sais bien que c"est pas très malin de sa part mais le mal est fait. Il ne lui reste plus que les sorties MP3 de ses compos mais pas de quoi faire une qualité CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Arf pas cool ca Sinon arretez de l'agresser avec vos sauvegardes, pas besoin de le dire 30fois d'affiler, il a compris je pense... Bon a par ca, j'ai un pc a vendre - ASUS A7N8X-E Deluxe... =>>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le 78 c'est grand !! et pour cause j'y habite une petite precision sur le lieu ? ( me faut un portable en plus MDR ) na je blagueuuuuuuuu le 78 c'est pas SI grand que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il a été volé à St Quentin en Yvelines. Ca peut donc ressortir dans les environs (Montigny, Trappes,...). En tout cas merci de vous y intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il a été volé à St Quentin en Yvelines. Ca peut donc ressortir dans les environs (Montigny, Trappes,...).En tout cas merci de vous y intéresser. St Quentin en Yvelines n'existe pas. J'ai vérifié sur le site de ViaMichelin. http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...ctId=&x=18&y=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 a Trappes ??? demande a jamel debouze je deconne enfin quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Tu as mal cherché : Plan St quentin en Yvelines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bah il faut mettre Saint Quentin-en-Yvelines (avec "-") J'ai cru que tu parles la ville de Saint Quentin dans le département de Yvelines (78) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je veux pas etre mechant mais c'est mort je vois pas comment tu pourrais le récupérer si c'était un vol de magasin ( plein de matos ) là se serait un peu repérable ( bouche a oreille ) mais un seul pc aouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je pense qu il faut que ton frere aille voir les jeunes du coin... les jeunes des cites.... gitans du coins... et qu il propose de racheter le PC.... genre 500 Euros.... ou au moins les discs durs..... Je sais , c est fou de racheter son propre materiel... mais c est la seule solution qui marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je sais bien que ca parait mort mais je tente le coup pour voir. On essaye le bouche à oreille au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Les voleurs se sont connectés sur le net ce qui a déclenché le msn messenger de mon frère. Tous ses potes l'ont donc vu apparaitre dans leur liste de contacts mais ca n'a jamais duré très longtemps. Vous pensez qu'il est possible de remonter jusqu'au lieu de connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.