amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=86&page=3 Qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c'est bien joli mais esque sa sers vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c'est bien joli mais esque sa sers vraiment ? Les racks en général où celui là en particulier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Bof, pas convaincu... Le 3-pins et le rabotage des étiquettes :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 un pe cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 perso, tres moche, yen a des mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Perso pour moi un tres bon rack c l ' ICY Dock Permet de permuter master slave en appuyant sur une touche en plus ils sont super desingn.. http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=art...rticles&num=168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je le trouve sympa seuleument, il est compatible avec tous les support de rack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 m'intéresse pas les racks ventilés ... Xaser III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je le trouve sympa seuleument, il est compatible avec tous les support de rack? Non car y'a pas de rack universel c'est bien là le problème d'ou les trois rack lian li RH600 sur les trois PC de mon appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 vivement le SATA , avec un systeme plus simple, ça sera plus facile de faire des racks... sans compter les fonctions avancées du sata (hot plug ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Ca coute combien un rack comme ca ?? Si qqun sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ca coute combien un rack comme ca ?? Si qqun sait ... T'as cherchés sur pc-look, topachat...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 non je connais pas c'est quoi le lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 non je connais pas c'est quoi le lien ?? Tu rigoles j'espère http://www.topachat.com http://www.pc-look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 La class pas mal je connaissais pas franchement non desoler mais c'est super merci bien je connais now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 La class pas mal je connaissais pas franchement non desoler mais c'est super merci bien je connais now... De rien regard ma signature et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Pas mal spendide meme tu as tout fait toi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Pas mal spendide meme tu as tout fait toi meme ? sauf les nappes sinon je l'ai peind... et là je pense le refaire : peinture, blowhole et insertion afficheur LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ok juste pour savoir parce que je suis en plein de dans me comme tu as fait ta découpe?? Scie sauteuse, sisceau a metaux, lime ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Scie sauteuse + lime fine pour les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Ca va je fais comme ca donc ca va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Ca va je fais comme ca donc ca va merci Sinon t'as un topic dans la rub tuning avec d'autre solution proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Oui mais c'est bcp de blabla pour rien je trouve pour une fois que je trouve qqun qui montre des photos et qui me dit klrairement c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Oui mais c'est bcp de blabla pour rien je trouve pour une fois que je trouve qqun qui montre des photos et qui me dit klrairement c'est mieux Chui d'accord ça par trop souvent en c... mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.