spyderco Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour, Voila un pote vient de me vendre un disque dur LaCie d2 de 120Go. Et lorsque que je le branche en Firewire 400 Windows ne le reconnait pas, pourtant il s'allume. Le disque dur fontionne parfaitement je l'ai encore tester chez lui hier. Alors voila ma config: Windows Xp Pro Sp1+mis a jour Asus P4C800 Deluxe (avec BIOS mis a jour) 6800 Gt avec dernier ForceWare 2*512Mo DDR PC4000 Corsair DD Ide Maxtor 160Go .... Le controleur IEEE est activé dans le BIOS et sur le site d'Asus il n'y a pas de pilote a propos du FireWire. Donc voila, si vous avez une solution je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderco Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 personne n'a d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent2019 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 il faut installer le SP2 + tous les correctifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderco Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Merci pour la reponse Mais j'ai tester chez un pote qui aussi le sp1 et sa marche... Et puis j'ai touis les coorectif du Sp1. Il n'y aurais pas les pilote Firewire seul a telecharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 il faut installer le SP2 + tous les correctifs Pas obligé SP2 + les correctifs... J'ai déjà testé avec mon DD externe en firewire sous Win2000 SP4 (plus vieux que WinXP SP2 !) ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.