harlock06 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur de "tres bon niveau" pour me faire la totalité de la programmation de mon site dédié aux jeux videos :) Le design est deja près il ne reste plus qu'à coder et à realiser plusieurs script php administrable par un admin general. L'adresse du site : http://rpg-legends.com L'adresse de la future version : http://rpg-legends.com/v2/ et http://www.net-dream.fr/rpg/ J'attends vos propositions :) Pour plus de details me contacter sur MSN ( harlock06 AT hotmail DOTcom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi ca m'interesse peut-etre faut voir le boulot qu'il y a à faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ca me semble pas bcp 300€ pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Interessé aussi, il faudrait voir en détails ce qu'il y a faire sur le site (pas niveau difficulté, mais temps à consacrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je t'ai envoyé un mp interressant jettes y un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je file le lien à un webmaster ultra compétent que ca pourrait interesser, espérons qu'il te donne une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...