harlock06 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur de "tres bon niveau" pour me faire la totalité de la programmation de mon site dédié aux jeux videos :) Le design est deja près il ne reste plus qu'à coder et à realiser plusieurs script php administrable par un admin general. L'adresse du site : http://rpg-legends.com L'adresse de la future version : http://rpg-legends.com/v2/ et http://www.net-dream.fr/rpg/ J'attends vos propositions :) Pour plus de details me contacter sur MSN ( harlock06 AT hotmail DOTcom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi ca m'interesse peut-etre faut voir le boulot qu'il y a à faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ca me semble pas bcp 300€ pour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Interessé aussi, il faudrait voir en détails ce qu'il y a faire sur le site (pas niveau difficulté, mais temps à consacrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je t'ai envoyé un mp interressant jettes y un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je file le lien à un webmaster ultra compétent que ca pourrait interesser, espérons qu'il te donne une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est pas beaucoup 300 euros pour le temps passe et ce qu'il y'a a faire j'ai vu que que tu le veut en w3c xhtml / css valide il ya pas mal de boulot pour faire cela pour 300 euros c'est quand meme peu je trouve c'est le prix d'une charte graphique en moyenne sans tout le boulot d'integration/ scriptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mister X Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui, c'est très très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui, c'est très très peu +1 mais j'ai pas le temps ni l'envie (mais j'ai besoin d'argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut, comme ils l'ont tous dis, 300€ c'est fort peux si tu comptes le mettre aux norme w3c XHTML + CSS. mais bon, je t'ai envoier un e-mail (j'ai besoin d'argent donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu pourrais donner un peu pus de détails stp ? Ce serait plus pratique et ça pourrait intéresser des développeurs. (Et ça satisferait ma curiosité insatiable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Juste pour dire que je suis d'accord avec vous que 300€ca peut etre leger, mais là où j'hadere pas, c'est d'employer l'argument norme W3C pour gonfler le prix. De nos jours, coder en suivant la norme devrait etre NORMAL et non pas un luxe. Et je pense pas etre le seul à penser ça (je l'espere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.