m00t Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon ben apres vidange et forçage comme un bourrin, j'ai réussit à dévisser. Suis aller me chercher un nouveau ptit bouchon mieux et un ptit joint (d'étanchéité hein !! ) et c'est reparti !! Photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mais tu n avez pas arreter ton WC le temps de tes vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sisi J'ai remarqué la fuite lundi soir en fait. Le bouchon en plexi a dû travailler ou je sais pas quoi ce qui fait qui ne voulait plus bouger :/ Et en plus le taraudage du bouchon allait un peu loin et ça devait pas bien le faire avec l'eau qui arrivait direct dessus. Là le bouchon que j'ai recupéré, il est plus court et en cuivre, donc à priori, plus de soucis. Donc en gros, reservoir à éviter ! Surtout que je suis pas le seul avec ce pb. Ne pas prendre de coolplex 10 externe Ou alors, faut changer le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui ca serais dommage de ne pas prendre ce reservoir alors qu il dechire quant meme a la rigeur acheter comme tu le dis un autre bouchon des le depart pour eviter tous probleme Et au faites les photos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai qu'il est pas mal, mais bon c'est un peu décévant quand même :/ Et les photos, ce midi si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai eut exactement le meme probleme que toi m00t: bouchon qui traville jusqu'a etre fendu de part en part, impossible de l'enlever a moins de l'attaquer la pince comme une brute disons que j'ai eut moins que chance que toi puisque dans mon cas ca a fuit sur la carte mere et la carte graphique ->grillees donc je suis carrement d'accord Coolplex 10 A EVITER j'ai change le bouchon par un bouchon de canalisation grise en PVC pour plomberie acheter chez bricorama 2€ ... c'est pas tres beau mais au moins ca bouche correctement et je peux le rouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Surtout le reouvrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Erf, pas de bol bennyb :/ Désolé pour toi En tout cas avec toi ça fait 3 personnes qui ont eu le même problème alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 toute compte fait je suis content de ne pas avoir pris le coolpex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Et voila les photos : la boiboite vide : Et mon nouveau bouchon et les nouvelles attaches du reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bah ça va, il est beau ce nouveaux bouchon! sinon, c'est des bubulles que je vois là? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben même en fin de circuit, la laing ça fait un peu comme une fontaine :8 Mais bon les bulles sont pas réavalées directement, l'arrivée est presque en haut du reservoir et ça repart en bas là où y'a pas de bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C est vrai beau bain bouillonant mais tu va en faire quoi de ta boiboite en plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 un jour elle me servira à pas découper une tour pour y mettre un rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et hop comme prévu changement de tuyaux, de cheminement du liquide aussi et de la couleur. Tout est bleu now ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Vraiment sympa l'intégration du réservoir :) Pour le reste je ne me prononce pas, j'aime les choses sobres et incolores, ca évite de faire boite de nuit dans la chambre quand je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est bleu. c'est beau. j'adore!!! d'autre photos!!!!!!!! encore!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Tout est sur des intérrupteurs en fait. Donc la nuit il me reste juste l'alim d'allumée et ça gene pas du tout. EDIT : D'autres photos ? Y'en a quand même pas mal ^^ 2000 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 "C est bien c est beau c est m00t" Bravo m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 encore changé mais je préfèrait l'autre réservoir ce mod évolue tout le temps, c'est pour ça que le topic dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 L'autre, j'avait pas confiance dans les embouts ^^ Bon celui là c'est le bouchon qui m'a laché mais maintenant tout va bien En tout cas le liquide qui est coloré seulement sous UV c'est excellent ^^, j'aurais du le faire plus tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 excelent ! ca resemble trop a mon water UV reactif bleu ps : moi les fotos rendent tres mal et ca fait pas beau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 hm je préfere nettement cette couleur dans ton WC sinon, tu n'aurais pas pu faire plus simple comme méli melo de tuyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi aussi ça me plait beaucoup plus Sinon, pour le méli mélo, il est pas si enorme que ça. Et puis vu comment sont placés mes éléments c'etait pas super évident de faire moins de noeuds ^^ (pompe / reservoir / cg sont tout pres les uns des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 mOOT une petite question : c'est quoi ton boitier (marque et ref.) stp @+ c'est une exelente integration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.